Un truc dans ce genre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagele problème est qu'il n'y a que s-video et rca en entrée :(
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageFils de pute de douanes de merde qui m'ont taxé 29€ sur un colis déclaré à 50 dollars
18€ de frais de dossier pour Chronopost, bah voyons !
/me cherche un douanier sur site de rencontre pour redressement fiscal imminent
Même si tu sais que les 18€ et la tva sont 2 choses à part,je ne t'apprends rien..Les douaniers seront peut-être motivé pour te taxer pour la TVA,mais les 18€ c'est de l'enculade 100% transitaires de Chornopost,trop heureux de gagner 18€ en 3mn de paperasse. Les douaniers n'ont rien à voir là dedans,si ce n'est qu'ils leur donnent "l'occasion de" gagner 18€ :(La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Je pose une question dans quisition parce qu'a la base c'est un truc qui m'énerve (et que ça mérite vraiment pas d'ouvrir un topic)
Vous connaissez les espèces de nouveaux écouteurs anti bruit pour mp3 ou autre? Ceux qui rentre dans l'oreille et on des bouts en caoutchouc de 3 tailles différentes suivant la taille de votre troue () .
Bah j'ai perdu un des deux bout en caoutchouc, évidement impossible de remettre la main sur les autres tailles depuis le temps et j'ai essayé plusieurs magasin et ils en vendent pas et ils savent pas ou on peut en trouver.
Ça me troue le cul de devoir racheter une paire d'écouteur alors que les miens marche très bien. C'est vraiment de l'arnaque
Personne sur le fofo ne sais si je peut en trouver sur le net? Je sais même pas comment ça s'appelle alors ...
Exemple en photo pour ceux qu'on du mal à me comprendre (j'ai remarqué que c'était souvent le cas)
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageJe pose une question dans quisition parce qu'a la base c'est un truc qui m'énerve (et que ça mérite vraiment pas d'ouvrir un topic)
Vous connaissez les espèces de nouveaux écouteurs anti bruit pour mp3 ou autre? Ceux qui rentre dans l'oreille et on des bouts en caoutchouc de 3 tailles différentes suivant la taille de votre troue () .
Bah j'ai perdu un des deux bout en caoutchouc, évidement impossible de remettre la main sur les autres tailles depuis le temps et j'ai essayé plusieurs magasin et ils en vendent pas et ils savent pas ou on peut en trouver.
Ça me troue le cul de devoir racheter une paire d'écouteur alors que les miens marche très bien. C'est vraiment de l'arnaque
Personne sur le fofo ne sais si je peut en trouver sur le net? Je sais même pas comment ça s'appelle alors ...
Exemple en photo pour ceux qu'on du mal à me comprendre (j'ai remarqué que c'était souvent le cas)
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageBienvenue au club!
Même si tu sais que les 18€ et la tva sont 2 choses à part,je ne t'apprends rien..Les douaniers seront peut-être motivé pour te taxer pour la TVA,mais les 18€ c'est de l'enculade 100% transitaires de Chornopost,trop heureux de gagner 18€ en 3mn de paperasse. Les douaniers n'ont rien à voir là dedans,si ce n'est qu'ils leur donnent "l'occasion de" gagner 18€ :(
19,6% de 50 (dollars en plus, pas euros) n'ont jamais fait 11 ou alors, on nous aurait menti depuis tout ce temps
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageNon mais 11€ de TVA sur 50$, c'te blague !
19,6% de 50 (dollars en plus, pas euros) n'ont jamais fait 11 ou alors, on nous aurait menti depuis tout ce temps
Tu fais parti du même ministère... fait remonter l'info
Commentaire
-
-J'ai pas obtenue de pont... parce que j'étais pas trop la dernièrement
J'avais des exam bordel, 5 h d'étude de cas c'est plus fatiguant que n'importe quel journée au taf (enfin au miens)
Le pire c'est que je fait partie des "casse couille" qui vous appelle toute la journée pour obtenir des rdv et venir vous vendre mes merdes.
Vendredi je vais me lever à 6h pour appeller des répondeurs et rentrer chez moi vers 20h/20h30 au plus tôt parce que la ratp pendant les ponts voila quoiJ'pourrais limite le poster sur VDM.
Commentaire
Commentaire