Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - le racket des ouvreuses au REX.
    "Non c'est bon je sais lire, je vais trouver ma place tout seul."

Commentaire

• Les connards de la FNSEA.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
        Je n'ai jamais dis que j'allais au TP, tu as dû mal comprendre

Il est vrai que le ministère de tutelle est le même et que les directions sont, théoriquement, en cours de fusion, mais les missions, traitements et autres restent encore différents.

Je le sais bien,mais je pensais avoir lu plus tôt de ta part que tu intégrais le TP et non les impôts.
        Bon ben ca va,j'habite pas dans le 06,j'ai eu chaud ^^
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          - le racket des ouvreuses au REX.
          "Non c'est bon je sais lire, je vais trouver ma place tout seul."
          C'est combien sinon ?

Commentaire

• Tu donnes ce que tu veux, c'est exactement comme un pourboire, sauf que là c'est limite obligatoire et on te l'annonce au dernier moment, quand tu allais t'assoir.

Commentaire

• Un pourboire pour un service comme celui-ci? C'est ridicule

Commentaire

• Avant que le concert ne commence, j'ai entendu une bonne quantité de personnes se plaindre de la démarche. Les gens ont payé pour leur place, et c'est clair que pour eux, c'est TTC (comme pour le restaurant).
                Les seuls qui donnaient sans râler étaient d'un certain âge (ou statut pourrait-on dire). Genre c'est normal de donner une petite pièce, comme on le ferait pour le voiturier, le groom, etc.

Commentaire

• - dire adieu à une grosse partie de ma collec. presque tout en fin de compte. c'est une décision murement réfléchie, c'est un peu triste mais je tourne la page, et puis toutes ces années à jouer et collectionner des oldies resteront gravé dans ma mémoire t'façon
                  j'ai des ambitions d'AES j'vous raconte pas

Commentaire

• Pourquoi tu la laches?

Commentaire

• Les gens qui ne doutent de rien sur le bon coin.

T'a beau mettre 400 euro non négociable, y'en aura toujours qui seront là pour te dire "je te le prend direct à 200!" (bin ouai mec, déjà qu'a 400 c'est un très bonne occas)

Je vais finir par faire des annonces bidons, et au premier qui m'en proposera un prix ridicule, on conclura l'affaire et je l'enverrais à l'autre bout de la France, et quand il me rappellera après avoir fait plus de 100 bornes et qu'il ne trouvera rien ni personne, je trouverais une excuse du genre "ah bin pas de chance, elle viens juste de partir au prix normal entre temps et je n'ai pas réussi à vous joindre"

Ca leur fera bien la guiche de croire encore au père Noel ou de prendre les gens pour des blaireaux!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Pourquoi tu la laches?
                        en fait je vais me séparer de tout de ce que j'ai en PAL (Nes, Snes, GB, megadrive, DS etc...).
                        je vais faire que du jap pour ttes mes machines, et surtout beaucoup d'AES.
                        là j'hésite encore à me séparer de ma collec Snes US. j'ai des jeux trop cultes et trop mint en US
                        voilà, en gros je veux harmoniser la collec pour repartir sur des bases plus saines, toute une histoire lol

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                          en fait je vais me séparer de tout de ce que j'ai en PAL (Nes, Snes, GB, megadrive, DS etc...).
                          je vais faire que du jap pour ttes mes machines, et surtout beaucoup d'AES.
                          là j'hésite encore à me séparer de ma collec Snes US. j'ai des jeux trop cultes et trop mint en US
                          voilà, en gros je veux harmoniser la collec pour repartir sur des bases plus saines, toute une histoire lol
                          Tu comprend le jap au moins?

Commentaire

• je ne suis pas grand amateur d'RPG tsais

Commentaire

• La petite annonce d'un roasbeef qui vend sa borne:

Would sell for £500 minus pad hacks or £550 with pads and vga lead included, £600 including 2 stools as well
                              Sa réponse par MP pour lui acheter ses hack pads:

Sorry im selling them with my cab

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                je ne suis pas grand amateur d'RPG tsais
                                Ca veut dire non

Commentaire

Chargement...
                                X