Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karine ruby (championne de snow) qui se tue ce midi dans le massif du mont blanc

bordel de bite, jsuis triste :(
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 'tain , j'allais posté la meme chose !
      et pour marcel beliveau g aussi été pris de vitesse ?

Commentaire

• oaui mais la tu mets la barriere trop haut...

marcel beliveau, c est du lourd, je pouvais pas me permettre de balancer ca comme ca.

non marcel je te le laisse........... definitivement

Commentaire

• Ouais enfin bon, elle connaissait les risques de la montagne hein ! Beliveau, lui il connaissait les risques du tabac, donc bon...
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Ouais enfin bon, elle connaissait les risques de la montagne hein ! Beliveau, lui il connaissait les risques du tabac, donc bon...
            Des nouvelles de Patrick Swayze sinon ?

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              karine ruby (championne de snow) qui se tue ce midi dans le massif du mont blanc

Et là y'a plein d'abrutis qui ont dû se dire "Vite, vite, je dois être le premier à mettre à jour Wikipedia".

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Ouais enfin bon, elle connaissait les risques de la montagne hein ! Beliveau, lui il connaissait les risques du tabac, donc bon...
                ouais mais bon, beliveau il avait 70 ans...

30 ans c ets pas un age pour mourir,quelques soit les circonstances

Commentaire

• On pourra toujours dire qu'elle morte de sa passion ... Bref snocyr a bien résumé, 30 ce n'est pas un age pour mourir.

Commentaire

• 30 ans : sport dangereux, conscience des risques
                    70 ans : accent québécois, tabac, conscience des risques aussi

Pour ne pas mourir de mort naturelle, y-a pas d'âge pour que ça devienne "normal"

Je comprends ce que tu veux dire, sur le fait que lui il a vécu, et tout et tout, c'est clair que 30 piges c'est triste, mais bon... y-en a des tonnes d'autres qui cherchent pas à mettre leur vie en danger et qui meurent quand même hein ! La montagne c'est comme la mer, faut pas non plus pleurer les gens qui jouent avec le feu...

Non en fait j'inquisitionne la mort de Belliveau uniquement parce qu'on va se taper une rétrospective Surprise sur prise ! :(
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      what the fuck ???
                      ça ira pas plus loin ???
                      Pas de 2ème saison de prévue ?

Le 20ème est une pure merveille de réalisation bien que sans action...

Si ça s'arrête bien au bout de 26 ep, il n'y aura pas eu beaucoup d'épisodes centrés sur Ippo à proprement parler.

C'est un plaisir pour qui a suivi les 76 premiers épisodes mais pour ceux qui n'ont pas vu la montée en puissance des personnages, c'est peut être dur d'accrocher malgré une réalisation des combats aux petits oignons.
                      Ah ouais...vu que la on est au 21e et que la "Battle of Hawk"a démarré, ca s'arrêtera sur ce combat quoi.
                      J'ai pas vu du tout la première série,ni même le manga,et pourtant j'accroche bien!
                      Comme Ring ni Kakero,Tsubasa..ca me fait toujours plaisir de voir cette "démonstration de pouvoir" pour de la boxe de junior (Genre Takamura c'est le plus balèze et il fait 70 kg,wow.)
                      Pour s'identifier aux persos quoi ^^
                      Dernière modification par Adol, 29 mai 2009, 19h44.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

30 ans c ets pas un age pour mourir,quelques soit les circonstances
                        Pour moi non plus il n'y a pas d'ages pour mourir, et j'ai une vision très particulière de la mort :

Vers 4-5 ans j'ai choppé l'appendicite, et j'ai été rapidement et très facilement soigné, mais j'avais appris qu'il n'y avait encore pas si longtemps, avant l'arrivée de la chirurgie on en mourait systématiquement (du miserere comme ils l'appelaient à l'époque)

Et c'est là que j'ai pris continence de la mort, et j'ai béni le seigneur d'être né à la bonne époque, considérant depuis ce jour que je suis en surci avec la mort, vu que né cent ans plus tôt je serais déjà mort et enterré.

Mais un truc dont je me souviens parfaitement, c'est de m'être dit "bah c'est pas grave si j'aurais dû mourir, car j'aurais déjà bien vécu ma vie jusque là" alors que je n'avais que 4-5 ans!
                        (Et c'est bien entendu encore ma philosophie aujourd'hui si je devais mourir demain.)

Le vrais truc nul quand on meure jeune, c'est l'immense peine qu'on laisse à son entourage et à ses proches, alors que quand est vieux croulant... mais bref, une chose est sûre, c'est que le mort est toujours à la meilleure place et qu'il certainement très bien là ou il est.
                        Dernière modification par Bestiole, 29 mai 2009, 21h16.

Commentaire

karine ruby (championne de snow) qui se tue ce midi dans le massif du mont blanc

Ca me fait bizarre mais +1 quoi...

La montage, ca vous gagne qu'ils disaient...
                          Chartreuse powa

Commentaire

• FRONT MISSION EVOLVED
                            Developer: Double Helix Games
                            Publisher: Square Enix, Inc.
                            Platforms: PLAYSTATION 3/Xbox 360/Windows PC
                            Genre: Third-Person Shooter
                            ESRB: Not Yet Rated
                            Ship Date: TBA

Non merci.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Mais trop quoi, elle donnait l'impression de respirer la joie de vivre cette nana sérieux :(
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                FRONT MISSION EVOLVED
                                Developer: Double Helix Games
                                Publisher: Square Enix, Inc.
                                Platforms: PLAYSTATION 3/Xbox 360/Windows PC
                                Genre: Third-Person Shooter
                                ESRB: Not Yet Rated
                                Ship Date: TBA

Non merci.
                                Front mission en Third-person shooter.