en meme temps... si il joue a rennes, normal qu il soit un intermittent du pestacle
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Francklin Voir le messageEt je suis l'homme d'un seul homme.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
moi aussi je travaille dans le public... comme snocyr.
C'est pour ca qu'en MP il m'a dit que l'option pour la vente de son ketsui était pour moi!
Commentaire
-
hassan cieff
J'allais faire un post très long mais voici l'essentiel:
Que les trains ne roulent pas c'est clair que c'est super chiant, moi j'aurais voulu faire rouler les trains gratis mais les syndicats avec leur grande gueule et leur petite bite n'ont pas les couilles de proposer ça (alors que pénalement au niveau européen ils seraient protégés, y a eu des précédents je sais plus où, un pays de l'est je crois).
Commentaire
-
Pas con, pas de rentrée d'argent des utilisateurs et salaires quand même à payer pour la direction.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageAh ! Si tout le monde travaillait dans le spectacle, tout le monde connaitrait la VRAIE précarité. Celle où on te propose du taf que deux jours en octobre et le reste WTFF. Et où plustard on est bien content de te trouver pour 3 mois entiers pour te lourder par la suite, le tout avec le sourire.
Gruyère Crew. :flexibilité TOTALE: :royaume libéral:
Je m'explique ,je bosse dans une association et l'autre jour on a reçu une lettre de Sarko,où on nous sort un gros barratin sur la culture, comme quoi les français ne sont pas assez interessé par elle et qu'il faut que cela change blablabla.
Mais merde quoi,plus d'intermittent, plus de culture.Et ça beaucoup de gens ne le comprennent pas.
Bref on vit quand même dans un pays où les gens sont de plus en plus jaloux et finissent par se cracher à la gueule.
J'ai hâte de voir comment ce sera dans une dizaine d'année,Tous élevé à base de Lorie et de Michel Drucker...chouette.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messagemoi aussi je travaille dans le public... comme snocyr.
C'est pour ca qu'en MP il m'a dit que l'option pour la vente de son ketsui était pour moi!leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
+1 dyedye. Monde de merde ©
Mais alors la lettre de Sarko j'étais pas au courant par contre. J'aimerais bien la lire.
Ca me fait surtout marrer quand je vois des gens ignorants dire ou sous-entendre : "non mais vous êtes indemnisés à rien foutre quand vous travaillez pas" alors qu'ils n'ont pas compris que c'est bien plus corsé que ça.
Nos indemnités sont limitées dans le temps bien plus que pour les salariés du régime général qui se retouvent au chômage et les employeurs n'ont AUCUNES obligations à part des cotisations (techniquement on n'est pas remercié). Et surtout, c'est pas du tout dans notre intérêt de ne pas avoir du taf parce :
1- On perd facilement ses indemnités 2- Elles ne sont pas mirobolantes.
Surtout pour la première année si on était pas inscrit comme demandeur d'emploi quand on a fait nos premières heures.
Je m'explique, par exemple, pour la première années où j'ai fait toutes mes heures je n'étais pas encore demandeur d'emploi puisqu'encore étudiant et que j'avais du taf. Au final j'ai eu le droit à des indemnités mais paradoxalement je touche moins que le RMI (alors que j'ai plus de 26 ans). Mon intérêt serait plutôt de ne plus être inscrit à l'ANPE en ce moment en gros... mais non, courage !
Alors ceux qui ne savent pas tout çà : VOS GUEULES FDP !
Parce qu'au petit jeu des comparaisons, un salarié FDP qui aurait pu cracher sur ceux qui bossent dans le spectacle se sentira toujours comme un couillon une fois devant la réalité comptable en s'appercevant qu'il est de toute façon plus à l'aise à taux de salaire égal.
(FDP)
Je me plains pas, je constate. Heureusement que je bosse pour une entreprise correcte, avec des gens avec qui je m'entends bien, et que je sais que ça va s'améliorer.
Après concernant les gens travaillant dans les transports, mon avis sera diffcile à donner sans réserve, je connais mal leurs cas parce que je ne suis pas dans leurs bottes tous les jours. Il ne faut pas juger hâtivement (boulet style), mais dialoguer pour comprendre. En ce moment j'écoute.Dernière modification par Francklin, 20 octobre 2007, 10h05.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageAprès concernant les gens travaillant dans les transports, mon avis sera diffcile à donner sans réserve, je connais mal leurs cas parce que je ne suis pas dans leurs bottes tous les jours. Il ne faut pas juger hâtivement (boulet style), mais dialoguer pour comprendre. En ce moment j'écoute.
Imaginons qu'on change comme ça,du jour au lendemain votre contrat de travail...C'est normal que ça foute les boules quand même...PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Je tenais juste a preciser que mon avis ne se base pas sur les medias mais sur mes connaissances (famille, amis) qui bossent soit a la SNCF, soit a la RATP.
Donc 1) B.Yoo>+1, je ne comprendrai jamais pourquoi les grevistes ne preferent pas privilegier de rendre les transports gratuits plutot que d'arreter la circulation
2) Snocyr>je comprends ta situation mais tu sais comme moi que parmi les cheminots, il n'y a pas que des mecanos qui triment comme toi mais aussi des personnes qui bossent dans des bureaux et qui ont les memes avantages que toi. C'est surtout eux qui sont inexcusables.
3) N'oublions pas qu'a la RATP et a la SNCF, il y a des titulaires mais aussi des contractuels (droit prive) qui eux cotisent 40 ans et ont beaucoup moins d'avantage que les autres, parfois pour les memes fonctions. Personne ne fait jamais rien pour eux, au contraire, les titulaires font parfois pression pour que les contractuels n'aient pas autant d'avantage qu'eux (vecu dans mon entourage tres proche).
4) Dyedye>pareil, de toutes les personnes que je connais qui sont entrees a la SNCF ou a la RATP en tant que titulaire, pas un ne m'a dit autre chose que "c'est pour les avantages". Desole, j'aimerais bien ne pas avoir a dire tout ca mais comme c'est du vecu.
La duree de cotisation ne devrait se baser que sur UNE seule chose : la penibilite du travail. Ca tient de la logique pure et simple.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message... La duree de cotisation ne devrait se baser que sur UNE seule chose : la penibilite du travail. Ca tient de la logique pure et simple.
Quand je vois le cas de mon oncle qui travaillait à la DDE, il y a des choses qui foutent en boules à l'idée qu'ils puissent bosser le même nombre d'années que les autres salariés. Pour l'avoir vu trimer sur les routes à nettoyer des trucs le dos voûté pendant plusieurs heures, et comment à peine deux ans après sa mise en retraite il a dû se faire opérer pour plusieurs hernies discales en même temps. Et surtout quand je pense au connard crew qui a l'idée reçue que la DDE ne branle jamais rien, je me dis au secours quoi.
Est-ce qu'il y a un système de calcul de degré de pénibilité dans les transports ?Dernière modification par Francklin, 20 octobre 2007, 11h34.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
B. Yoo, je plussoie à fond. Ce serait franchement plus intelligent de rendre le transport gratuit.
Moi ce qui me soule, c'est que les conducteurs de train savent qu'ils ont un pouvoir ENORME de faire-chier: c'est pas tous les corps de métier qui peuvent paralyser un pays quand ils veulent faire grève. Donc c'est facile disons. Y'a beaucoup de corps de métier qui, quand ils vont faire grève, ne vont farie chier personne. Alors franchement, ils l'ont belle.
Et pareil, dans mon entourage, je connais du monde à EDF, SNCF etc. Et TOUS sans exception, sont conscients d'être privilégiés. Alors que tout le monde bosse 40 ans, ça ne me parait que justice. Parce que bosser dans le privé 40 ans et avoir sa retraite basée sur les 25 dernière années, c'est bien, mais bosser 37.5 ans et avoir sa retraite basée sur ses 6 derniers mois (voire même le DERNIER mois pour certains fonctionnaires), ça va un moment. La sodomie, j'aime ça, mais j'aime bien quand c'est moi qui encule aussi.
Ah et tiens: Inquisition pour tous ces connards qui gueulent comme des veaux contre les tests ADN ou la lettre de Guy Moquet. Non pas que je sois favorable à l'un ou l'autre (à vrai dire je suis plutot neutre), mais entendre les gauchots de base hurler au scandale avec un argumentaire vide, ras le cul.
Voilà.
Ca va mieux.
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le message... Pour l'avoir vu trimer sur les routes à nettoyer des trucs le dos voûté...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire