Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil j'ai du mal à y croire, avoir cette info à la télé en me levant ça me fait bizarre.
    La machine marketing va se mettre en route maintenant.

Sans compter qu'il y avait des rumeurs sur un nouveau jeu vidéo ces derniers jours, ce serait donc à titre posthume désormais.

Commentaire

• plutôt qu'une daube, un remake du moonwalker megadrive.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Michael

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          - Michael
          pareil

R.I.P. King of Pop

PS:et fuck à tous les haineux et radoteurs qui ont mal parler de lui
          (et qui maintenant vont faire: "oh il était quand même bien, un grand artiste...")
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• - Les réactions People mises en avant depuis le décès de MJ.

Bon, sa famille et son ex-femme, évidemment.

Quincy Jones et Madonna, ok itou, y'a pas photo.

Mais pour le reste... Céline Dion !? Mariah Carey...? Et ce matin, sur France Info, interview de... Marianne James ?!

Nan mais WTF !??? Slimy et Nolwenn Leroy aussi, non ?!??

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Nan mais WTF !??? Slimy
              Teu teu teu , Sliiiiiiiiimy stp

Commentaire

• Un collègue de mon département a eu la Grippe A, il est consigné direct chez lui, il a refilé à sa copine et plusieurs de ses collègues sont suspectés de l'avoir

Putain qd on te dit qu'il y des foyers à Toulouse et à perpete tu t'en fous mais c'est pas de la science fiction...c'est dans ma boite! YEAH! on va tous crever! (gaffe à toi mpopo!!)
                .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                  Putain qd on te dit qu'il y des foyers à Toulouse et à perpete tu t'en fous
                  Parle pour toi
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    Un collègue de mon département a eu la Grippe A, il est consigné direct chez lui, il a refilé à sa copine et plusieurs de ses collègues sont suspectés de l'avoir

Putain qd on te dit qu'il y des foyers à Toulouse et à perpete tu t'en fous mais c'est pas de la science fiction...c'est dans ma boite! YEAH! on va tous crever! (gaffe à toi mpopo!!)

Commentaire

• !40n

Commentaire

• - la mort de mickael jackson, tout le monde ne parle c'est lourd.

Impossible de faire comprendre aux autres (collegues, etc...) que je m'en tape, que j'aime pas M.J de toute façons, que j'ai jamais aimé et que pour moi, ça change rien, on va pas non plus faire un deuil national pour lui quoi.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• On dit plutôt : J'aime pas les noirs.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            - la mort de mickael jackson, tout le monde ne parle c'est lourd.

Impossible de faire comprendre aux autres (collegues, etc...) que je m'en tape, que j'aime pas M.J de toute façons, que j'ai jamais aimé et que pour moi, ça change rien, on va pas non plus faire un deuil national pour lui quoi.
                            Max il écoute de la musique d'hommes avec des poils!

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                              On dit plutôt : J'aime pas les noirs.
                              Enfin, Jackson sera sans doute l'un des rares êtres humains né homme noir et mort femme blanche....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• D'ailleurs, j'ai une phrase de Lisa Marie Presley au sujet de son mariage avec Michael Jackon, qui me vient à l'esprit:

"Au lit, j'aurais eu plus de plaisir avec un garçon de dix ans; Michael aussi..."

Commentaire

Chargement...
                                X