Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais bah chez BNP c'est des fils de pute car la mutuelle BNP est OBLIGATOIRE donc si t'en veux une autre, tu payes les 2...
    Bon par contre c'est déductible des impôts ^^

    Et la mutuelle de base c'est 20 €/mois et seulement 160 €/an pour les lunettes

    Commentaire


    • Je viens de découvrir Slimmy.
      Bon bah la tendance se confirme en France : pour être beau maintenant, faut être moche

      Commentaire


      • Elle est pourrie la mutuelle BNP

        C'est quoi cette histoire de déductibilité des impôts ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Elle est pourrie la mutuelle BNP
          Si peu...

          Envoyé par grigri Voir le message

          C'est quoi cette histoire de déductibilité des impôts ?
          Le montant de base est déductible de tes impots sur le revenu, c'est à dire que la BNP le déduit sur ta fiche de paye au niveau du montant fiscal a déclarer aux impôts.

          Par contre si tu prend le niveau 1 ou 2 de la mutuelle, le surplus est pour toi.

          Commentaire


          • Donner a la BNP, c'est caritatif
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • La banque d'un monde qui change

              Commentaire


              • Ok merci.

                Tiens toi qui es plus côté banque, tu sais si y a des opportunités d'expat' au Japon ?

                Chez Cardif a priori, ils les virent parce qu'ils coûtent trop cher. Et vu que les RH semblent être des gros boulays...

                Commentaire


                • Y'a 1 an, mon ancien service proposait des postes à Londres et New York mais pas pour le Japon.

                  Apres faut voir les besoins de certains services, faut se renseigner mais comme tu dis, evite de passer par la RH et utilise tes connaissances genre responsable français vivant au Japon =)

                  Si j'entends qq chose chez CIB, je te préviens

                  Commentaire


                  • - Les facteurs qui ne laissent même plus d'avis de passage. Obligé de déduire que le colis devrait être là et jouer à "l'inspecteur mène l'enquête" au Bureau de Poste. Ils ne foutaient déjà pas grand chose mais là avec la chaleur, c'est fini. Plus rien.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                      Je viens de découvrir Slimmy.
                      J'avoue j'aurais préféré la mort de Slimmy à celle de M.J.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        - Les facteurs qui ne laissent même plus d'avis de passage. Obligé de déduire que le colis devrait être là et jouer à "l'inspecteur mène l'enquête" au Bureau de Poste. Ils ne foutaient déjà pas grand chose mais là avec la chaleur, c'est fini. Plus rien.
                        je rajoute les facteurs qui balancent les tubes pleins de posters par dessus la haie juste parce que ça rentre pas dans la boite et que comme y'a pas de signature à récupérer, ça les emmerderait trop de sonner.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          je rajoute les facteurs qui balancent les tubes pleins de posters par dessus la haie juste parce que ça rentre pas dans la boite et que comme y'a pas de signature à récupérer, ça les emmerderait trop de sonner.
                          Oh mais même s'il y a une signature à récupérer ! Certains signent eux-mêmes ! Ou font signer par le voisin.

                          J'ai un ami postier qui m'a invité à boire une bière. J'hésite...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Le moment ou jamais de lui poser la question !!
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • - L'immeuble de merde qui garde toute la chaleur de la journée, pas moyen de fermer l'oeil avec cette température.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Certains signent eux-mêmes !
                                Le pire c'est que c'est vrai
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X