la question ne se pose plus je viens de le detruire une bonne fois pour toute
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
un vendeur qui n aurait pas recu mon cheque parti jeudi.... vive la poste
Commentaire
-
CPL de merde, t'as marché tous ces mois nickel et ce soir tu me fais chier à rien vouloir savoir. Et mega gros paradoxe, alors que je t'avais branché direct sur des prises comme préconisé, bah c'est en t'intercalant dans tout un bordel de multiprises que tu remarches.
CONNARD
Commentaire
-
Ha les incompétents de la SNCF hier soir !
la semaine dernière début d'incendie à Saint-Denis -> bordel dans le RER-B.
Hier incendie à Saint-Denis-> Chaos total à la gare du nord avec des excuses de sacs professionnels.
Parti du bouleau à 17h, arrivé à 21h
Note: pour ceux que la SNCF (et la RATP) fait chier, je vous conseille de lire 'SNCF - un scandale français' de Pascal Perri aux éditions 'Eyrolles'.
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageParti du bouleau
Blague à part, je compatis. Le temps passé dans les transports pour aller au boulot ou pour en revenir devrait être payé par les employeurs.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
-Hier apres une semaine d'attente je recois ma commande chez starcab : deux connecteur amp type B pour faire deux cables "kick harness" de naomi le cable sous le panel pour les boutons 4-5-6 de chaque joueur. Avec ca j'ai pris 20 pins, les contacts qui se logent dedans. Bien sur c'était pas marqué sur le site qu'avec un connecteur male, il fallait des pins femelles, et inversement. Et malgré les quelques jours pour préparer cette enorme commande, pas un mot pour me dire que ma commande manquait de cohérence. Du coup, j'ai repassé commande hier... SF IV va encore devoir attendre :(
Commentaire
Commentaire