Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait tjrs cet effet-là quand on sait que le lendemain on inaugure avec une bande arabe une borne de KI.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• tant que c'est que la tête qui tourne ça va encore,parce que dans les caves des cités....
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ?

Commentaire

• c'est une position comme une autre...Sauf que je parle d'un truc où il faut être au moins 2.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
            ?
            Faudrait peut être que tu songes un de ces quatre à reposer tes pieds sur le sol. Ca doit être fatiguant à la longue...

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              c'est une position comme une autre...Sauf que je parle d'un truc où il faut être au moins d'eux.
              Utilisateurs actuellement connectés: 1 (1 membre(s) et 13 invité(s))
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Putain déjà 16h. (et encore plein de trucs à boucler avant ce soir)

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                  Ouais mais :

1/ T'étais pas poussé sur X mètres par une voiture/camion/bus/33tonnes/Maximus (rayez la mention inutile) qui te rentre dedans...

2/ Ton frein à main n'était pas serré...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien, mais je ne pense pas que la boite apprécie ce genre de chose (voir + embrayage ?)
                  quand on te fais une poussette on te pousse sur 50 cm environ lol, pas vraiment + a moins qu on soit vraiment con, et pour le frein a main c est pas vraiment grave non plus, je dirai meme pas grave du tout
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - La putain de guêpe sortie de je ne sais où qui est venue m'emmerder alors que je m'endormais doucement en lisant un livre.

Commentaire

• - La putain de file d'attente que je viens de me taper, pour le dernier Harry Potter. Le truc de malade quoi.

Commentaire

• - ceux qui font la queue pour acheter le dernier harry Potter
                        Chartreuse powa

Commentaire

• - ceux qui jouent les rebelz mais qui l'achéteront, verront le film, ou même le liront.

(perso je n'ai jamais lu un seul tome, mais je trouve les films plutôt sympas)

Commentaire

• - ceux qui achetent le livre pour ne pas le lire

Perso j'ai lu les 6 premiers tomes, mais je m'arrange pour les taxer
                            Je n'ai vu que les 3 premiers films, les effets spéciaux auraient mérité mieux je pense, surtout sur le serpent du 2ème
                            Chartreuse powa

Commentaire

• Nan mais attends, le 2ème est mon film préféré.

+ pour le scénar que pour les effets spéciaux, c'est vrai. Mais je trouve ça déjà très bien.

Puis sinon vu que c'est pour offrir à madame, je me vois mal en taxer un pour ensuite lui dire "c'est cadeau... mais faut le rendre dans 15 jours".

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                - La putain de file d'attente que je viens de me taper, pour le dernier Harry Potter. Le truc de malade quoi.
                                nan mais lol quoi, harry potter mais bordel

le monde devient fou...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X