Ca fait tjrs cet effet-là quand on sait que le lendemain on inaugure avec une bande arabe une borne de KI.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
c'est une position comme une autre...Sauf que je parle d'un truc où il faut être au moins d'eux.
Utilisateurs actuellement connectés: 1 (1 membre(s) et 13 invité(s))
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
1/ T'étais pas poussé sur X mètres par une voiture/camion/bus/33tonnes/Maximus (rayez la mention inutile) qui te rentre dedans...
2/ Ton frein à main n'était pas serré...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, mais je ne pense pas que la boite apprécie ce genre de chose (voir + embrayage ?)
quand on te fais une poussette on te pousse sur 50 cm environ lol, pas vraiment + a moins qu on soit vraiment con, et pour le frein a main c est pas vraiment grave non plus, je dirai meme pas grave du tout
Perso j'ai lu les 6 premiers tomes, mais je m'arrange pour les taxer
Je n'ai vu que les 3 premiers films, les effets spéciaux auraient mérité mieux je pense, surtout sur le serpent du 2ème
Commentaire