Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère, oui.

Si tu tombes dessus, peux-tu me le prendre stp ? Même à 20 fdpin, je prends hein. (et c'est vraiment pour écouter, bien entendu)

Je ne saurais pas comment te remercier le cas échéant, mais si ok pour toi, on trouvera bien !

Commentaire

• Ok, si je le vois et que je peux le prendre à ce moment là je ferai ça

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
          ca va pas fort avec ma femme depuis quelques semaines

cette nuit elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus, n'avait pas envie de nous donner une chance et était attirée par un autre mec.
          on a un petit de 4 ans... on est censé emmenager le 1er dans un appart qu'on avait enfin trouvé :(

vendredi j'ai perdu mon job pour raison économique...

arrivé en Suisse depuis 3 mois je connais personne et n'ai aucun ami

je sais que j'ai pas toujours été cool avec elle mais depuis l'arrivée en Suisse j'avais vraiment changé sur plusieurs points pour tout améliorer et la rendre heureuse...

je sais pas si je passerais la semaine
          ma femme m'a officiellement largué hier soir,
          elle pense avoir trouvé l'ame soeur avec l'autre mec

Je suis tellement dégouté.. et on vient d'emmenager dans un nouvel appart donc va falloir vivre la situation, et quand elle va rapidement se barrer va falloir que je me trouve un coloc.. Et ca fera changer le petit d'école encore une fois.. le pauvre.

Faut absolument que je bouge et rencontre des gens pour me changer les idées là

Je touche moins le fond que la semaine derniere car je prends sur moi et que j'ai pris conscience de certaines choses, mais ca va vraiment pas..
          (et j'ai un entretien aujourd hui, ca va etre super de me mettre dedans avec ca tiens.. )
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• bon courage masa !!!!

- hier c'était ma rentrée, et après 1 mois à glander, j'ai réussi à me peter le genoux en une seule journée de boulot. Résultat : j'arrive pas à marcher, j'ai ramper de mon lit à ici et je sais pas comment je vais aller au boulot sans béquilles (arrivé au boulot je papote 5 minutes et je vais chez le medecin). Putain la honte, il va surement m'arreter après une journée de boulot, super comment ma nouvelle directrice va avoir une bonne image de moi !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le réveil au marteau piqueur (traveaux en bas de chez moi).

Commentaire

• et massa , ya renaud qui disait "une gonzesse qui se barre, c ets 10 poto qui reviennent..."

regles tes souci avec ton job et le petit... une petite inscription sur meetic , et la ca va bourrer sec!

courage mec!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Courage Masa. :(

Commentaire

• Masa t'inquiètes pas sérieux, t'inquiètes pas!

Courage

Commentaire

• Bon courage Masa.

Par forums interposés, pas grand chose à dire ou à faire d'autre malheureusement...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message

- hier c'était ma rentrée, et après 1 mois à glander, j'ai réussi à me peter le genoux en une seule journée de boulot. Résultat : j'arrive pas à marcher, j'ai ramper de mon lit à ici et je sais pas comment je vais aller au boulot sans béquilles (arrivé au boulot je papote 5 minutes et je vais chez le medecin). Putain la honte, il va surement m'arreter après une journée de boulot, super comment ma nouvelle directrice va avoir une bonne image de moi !

Bon bah résultat de courses je suis en arret, tendinite du genou. Vais camper pendant 2 jours sur fallout 3 quoi ^^ il voulait m'arreter toute la semaine mais bon, j'ai envie de tapper la rentrée des classes avec les pitis moi, donc jeudi retour au taf

Commentaire

• C'est pas de l'Inquisition ca nom de Dieu c'est de la Quisition

Commentaire

• Les Floodeurs-pollueurs à répétition, partout, tout le temps.

On a tous déjà floodé, un minimum et à dose raisonnable. Pour les plus accrocs, y'a carrément des topics voire une section dédiés. Mais sur tous les topics, pour le moindre sujet, c'est juste lourd et inutile. Ça décourage à juste titre les gens ayant au départ envie de poster du contenu constructif ou intéressant.

Donc Ryuga, moussa et même batman en tête, merci svp de faire un effort pour ne plus polluer les topics un tant soit peu clean. Ça gonfle tout le monde. Et une fois retournés en quarantaine, il sera trop tard pour se plaindre.

Au cas où ça ne serait pas assez clair,
                            Sauf si le contenu vous semble vraiment important ou intéressant,
                            Et en dehors des topics dédiés,
                            Merci de la fermer.

Commentaire

• 800€ de jeux en 2 semaines.

Commentaire

• YOU ARE THE MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(smoke)

bon c'est quoi les jeux ?

Commentaire

Chargement...
                                X