Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Et quand tu croises tes ex, tu sors ta teub ? Tranquille ?
    Non, bien sur mais ça m'est arrivé pour diverse raison de devoir me changer dans la même chambre que des "ex" (ou meuf avec qui j'avais couché) et elle voulait pas que je regarde alors que perso je m'en foutais.

En en parlant avec des potes ils m'ont rapporté des récit similaire, c'est pour ça que je dit que c'est typiquement féminin.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Je me suis dit "arg mauvais choix, manque plus que L'amour dure trois ans de Beigbeder"
    J'ai précisé dans les premiers chapitres en pensant à ce livre et à 99F

Envoyé par Marley Voir le message
    Honnêtement, ma femme m'aurait répondu "nya nya nya" dans les même circonstance que toi (moi elle est pas allez aussi loin, peu être par peur, car elle sait que je suis pas tranquille dans ma tête ...), je lui aurait péter trois dents cash (une pour chaque nya) ! Mais bon, ne le fait surtout pas !!!

Commentaire

• @Masa : Laisse tomber et tourne la page, elle se fou totalement de ce que tu pense. Fait ta vie, et ne te prend plus la tête, elle n'en vaut pas la peine (désoler). A la limite, si tu veut vraiment être fixer sur ses sentiments envers toi, fait ce que ma sœur ta conseiller. Si elle dit rien, c'est qu'elle s'en branle de ta vie, si elle réagit, c'est qu'elle ne s'en fou pas totalement, et qu'il te reste un espoir. Si tu ne trouve pas une amie pour le faire, demande à un poto à toi de te servir de femme virtuelle (je l'aurais bien fait pour te rendre service, mais avec mes gosses dans les pattes c'est pas possible)

@DANTE : oui je sais, tout le monde réagit comme ca autour de moi quand je m'énerve Je sais que je ne le devrais pas, mais j'arrive pas à contrôler ma haine une fois qu'elle m'est monté au nez, comme si tout d'un coup c'était une autre personne qui me contrôler

Commentaire

• ba c'est con à dire mais je sais que tant qu'ils auront pas baisé, que ca ira pas mal entre eux j'aurais rien à espérer...
        Je veut pas te déprimer plus que tu ne l'ai déjà, mais même dans ce cas de figure je suis pas sur que est de quoi espérer ... Car pour te faire ce qu'elle est en train de te faire, c'est que de son coter, elle à déjà bel et bien tourner la page en ce qui te concerne.

Trouve toi une petite femme sympa, et commence à te reconstruire de ton coter, sans attendre que de son coter à elle tout se casse la gueule, tu perdrais ton temps pour rien. En gros, PROFITE bordel !

Commentaire

• pour le conseil de ta soeur: je sais pas comment elle réagirait intérieurement, mais extérieurement elle ferait celle qui s'en fout vori qui est contente pour moi (d'un coté elle se dirait que c'est bon je vais lui foutre la paix du coup..)
          quand je sors elle me dit de me fringuer comme ci ou comme ca car les filles aiment, que pour draguer telle chose est mieux..

c'est te dire
          C'est ce qu'elle te dit, car peu être que pour elle, dans sa tête, quoi qu'il arrive tu n'arrivera pas à te re-trouver une femme. Alors prend le taureau par les cornes, et montre lui que toi aussi tu est capable de lui faire la même chose qu'elle ! Et par pitier, quand elle te coach comme ca, envoie là boulet comme quand elle te remballe parceque tu as vu son string !!! Ca ne la regarde plus du moment qu'elle se la fait avec un autre !

Commentaire

• Bon, un conseil quand même, arrête de trainer sur NGF et de "parler" de ça.

Il y a pas un suisse prêt à te défoncer la rondelle à la Neo pas loin ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ben je medoutes que je dois commencer à vous saouler, désolé :(

mais ca me fait vraiment du bien d'en parler, de voir des gens s'interesser a la situation, donner des conseils.. ca me fait me sentir moins seul dans mon problèmeet ca me soutient
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Je pense pas que saoule qui que ce soit, je disais ça plus pour toi. D'arrêter de nolifer sur le net et de te morfondre à propos de ça.

D'où ma phrase sur le fait se sortir versucer contre quelqu'un.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mais non là elle est pas la dedans, la elle est amoureuse comme une gamine etpense qu'a lui, moi j'existe plus.
                  Et tu ne t'est pas dit que si tu n'exister plus, c'est tout simplement parce que toi de ton coter de ne lui rend pas la monnaie de sa pièce ? Après tout, elle branche sous tes yeux, t'ignore complètement ect ect, mais toi, tu est toujours là, à encaisser les coups les uns après les autres sans rien dire, ou presque. Alors que si tu lui montré que, si elle, elle veut jouer à ca, toi aussi t'en est capable, alors peu être que là, c'est elle qui se sentira blesser ...

Comme je te l'ai dit il y a quelques temps, ma femme vient de me faire vivre après 10 ans de vie commune et 4 gosses, à peu près la même choses que ce que ta femme est en train de te faire vivre en ce moment. Elle n'est pas aller aussi loin que la tienne, mais lors de ses discussions avec son ex, elle est aller beaucoup trop loin, beaucoup beaucoup trop loin pour une femme marié !!!! Limite je n'exister plus, et je lui servait de gode ... Tu vois quoi. Bref, j'ai d'abord jouer la même carte que toi, ca ne l'a pas fait réagir. J'ai alors jouer la carte de ma sœur, et en dix minutes, c'est elle qui à commencer à péter un câble, et à se sentir mal. Maintenant que les choses sont rentré dans l'ordre, crois moi qu'elle n'en mène pas large, et qu'elle fait tout pour se faire pardonner (maintenant, c'est elle qui à peur de me perdre ...) !

Commentaire

• De toutes façon, quoi qu'il arrive maintenant, c'est déjà mort ma poule, elle ne te considère déjà même plus ...

Moi il c'est fait qu'un potes m'a envoyer des texto au bon moment pour me parler foot, et que lorsqu'elle à voulut savoir qui c'était, je me la suis jouer comme elle : "ca ne te regarde pas", "fait ta vie", "vas parler avec ton connard", ect ect. De la, j'ai vu que ca la fait chier, alors j'en ai rajouter des couches, en me pliant de rire (loin d'elle comme ca elle psycoter encore plus ^^), en faisant des sourires & co à mon tel quand elle était pas loin de moi toussa.

Et puis surtout, j'ai toucher LA corde sensible de ma femme, les gosses, en lui disant (après lui avoir ressortie et lu tout ses mail devant ses yeux, alors qu'elle penser que je ne pouvait pas les lire car elle les éffacer au fur et à mesure ...) :

"Tu te rend compte de ce que tu est en train de faire vivre à tes gosses ?"

(oui, car elle envoyer même chier ses gosses quand ils venaient lui parler quand elle chatter et SMSé (en même temps ... trop balèze ...) avec se fils de pute)

Et ca (plus le reste), ca lui à fait un électrochoc !!!

Commentaire

• t'as pensé a mettre la petite option " enregistrer discussions" dans MSN?

ca pourrais ptete servir
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le fait qu'elle patiente avec toi au cafe ou te conseille sur ta maniere de t'habiller veut peut etre lui donner bonne conscience sur ce qui se passe.Et elle cherche aussi a que tu passe autre chose pour la laisser tranquille.
                        Desole masa mais tu dis qu'elle a pas couche avec lui mais c'est tout comme elle chatte avec lui putain devant toi, putain elle a encore son alliance, elle parle de cul ,elle a aucun respect et ca c'est IMPARDONNABLE.Ok tu l'a tromper mais si elle aurait voulu se venger elle l'aurait fait direct.
                        Putain je vous respecte toi et marley....sincerement je n'aurai pas les epaules pour supporter ca.En meme temps il y a les enfants en jeu .
                        C'est chaud.....(mouais)
                        Monte a Paris un week end si t'as besoin de decompresser, you're welcome.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Putain je vous respecte toi et marley....sincerement je n'aurai pas les epaules pour supporter ca
                          En même temps, sur le coup, tu as beau avoir les épaules les plus large du monde, elle ne suffise pas à supporter tout ca. Moi ca m'a détruit totalement, et je ne m'en suis pas encore relever, peu être même que je ne m'en relèverai jamais, car après tout, elle a niquer ce qui est le plus important dans les fondation d'un couple : Le respect et la confiance.

Faut juste vivre avec ca, se faire une raison, et tourner la page pour les gosses

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            Monte a Paris un week end si t'as besoin de decompresser, you're welcome.
                            mais grave quoi... +1
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• même a Marseille tu es le bienvenue j'ai lu ton histoire c'est vraiment chaud
                              j'ai fais la même erreur que toi perdu ma femme a cause d'un (ou plusieurs) extra
                              sa me donne pas envie de retenter quelque chose avec elle quand je te lis
                              peur de la vengeance (qui dans mon cas est vraiment plus que légitime)
                              (smoke)
                              (aussi faut vraiment que j'arrête de fumer )
                              (smoke)

Commentaire

• alors cali faut arrêter tout de suite.
                                il te faut ça:

http://www.nashvillepussy.com/

Les Nashville Pussy. Du rock branché cul par des zicos branchés cul.
                                Si possible, avant un cours de salsa (cubaine, les filles tournent), tu mets les Nashville à fond dans le mp3.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X