bon j'ai commencé à suivre vos conseils,
hier quand elle m'a demandé pour avant hier, je lu iai dit pour les 2 filles; réponse : ba t'as raison, fais toi plaisir
hier je suis sorti en la prevenant au dernier moment,
3tu pourrais prévenir, faudra rien me dire si je sors sans prévenir, mais t'as raison, fais toi plaisir"
retour a 22 h :
"t'es deja la? " et j'ai bien senti que je la faisait chier d'etre a, de plus elle était maquillée sans etre sortie donc meme si elle m'a dit non elle a surement fait de la cam avec son connard...
Et a peine je vais me coucher qu'elle se remet sur le pc a relire les mails qu'il lui a envoyés...
Donc pour l'instant la jalousie ca marche pas ^^ mais ca m'étonne pas, elle est a fond sur le gars et tant que rien ne se sera passé et qu'elle ne se sera pas faire larguer, elle ne reviendra pas à la raison, c'est clair.
Donc go l'ignorance parceque là c'est bon je commences à saturer et moi je fais ma vie. Je me suis vraiment battu pour elle, si elle ne veut rien savoir et bien tant pis, je vais pas me rendre fou pour elle, vu tout ce qu'elle montre en ce moment (même si ce n'est pa son attitude habituelle), elle n'en vaut pas la peine...
Continue c'est parfait, continue ca va payer, ignore la, fais ta vie comme tu dis c'est tout simplement la bonne solution
Petit a petit ca va la faire chier, normal qu'elle ne capte pas directe ( Quoique ? ) mais ca va venir
déjà quand elle sera pas là tu peux virer les drivers de la cam discretos, juste pour faire chier.
En tout cas c'est bien que tu sortes mais je pense que c'est une mauvaise idée de lui dire ce que tu fais (surtout que tu rencontres des gens), dis lui simplement que ça la regarde pas, poliment et posément.
Allez tu tiens le bon bout pour te relever de cette mauvaise passe !
mais je pense que c'est une mauvaise idée de lui dire ce que tu fais (surtout que tu rencontres des gens), dis lui simplement que ça la regarde pas, poliment et posément.
+10000, je te l'ai dit masa, ne lui dit rien, ca ne la regarde plus
ok je note ^^ notez que pour hier ellea rien demandé par contre quand elle se reveille on va avoir une discussion..
hier elle m'a dit d'un coup vachement agressivement que j'avais pas intéret à monter le petit contre elle (ce que je comptais pas faire de toute maniere )
mais la le petit arrete pas de me dire des trucs bizarre,
que c'est bien d'avoir 2papa, que maman va partir avec un monsieur, qu'ici c'est la maison a Papa, pas maman.
la moutarde me monte au nez aprés son agresion d'hier elle le fait elle, et elle chie grave, ca n'a jamais été son genre...
ouais... enfin là accessoirement, tu notes bien la date et ce que ton fiston te dit.
Parce que si vous vous êtes pas mis d'accord sur comment gérer la situation vis à vis de lui et qu'elle commence à préparer le terrain pour se barrer en disant tout et n'importe quoi au gosse, c'est pas honnête non plus.
Donc evidemment tu ne montes pas le petit contre sa mère, mais tu signifies aussi gentiment et posément, sans énervement à cette connasse que ce n'est pas à elle seule d'expliquer à votre enfant ce qui se passe et comment ça va se passer par la suite.
Dis lui bien que même si vous avez foiré votre couple, il ne faut pas que le petit en pâtisse, que tu trouves ça anormal qu'elle commence à lui en parler sans que vous vous soyez mis d'accord, et que c'est le genre de chose qu'il faut choisir de dire ensemble pour ne pas que la situation se gangrène (pas de menace au delà de ça).
Mon côté parano ferait que dans la même situation et sur ce genre de conversations, je commencerais à tout enregistrer via des dictaphones mp3 et tout. Idem pour le log des conv msn, les emails, etc.
Parce que sans vouloir te foutre la frousse, le divorce risque d'être folklorique et mieux vaut s'armer correctement... et imagine qu'elle fasse la même chose au moment où elle te questionne lorsque tu rentres d'une sortie et que tu lui réponds "ça te regarde pas"... donc arme toi, d'autant qu'au regard de la loi, tu es le seul à avoir consommé une relation extra conjugale, ce qui risque de faire retomber la responsabilité de cette situation sur tes épaules. Donc :
- copie des mails
- copie des conv' msn
- logg sur un cahier de tout ce qu'elle fait avec le fils de pute dans le domicile conjugal via internet alors que tu es à proximité dans la salle (dates et heures)
- si c'est possible : copie des flux video sortant (si y'a de la cam pseudo sexuelle, peut être que ça pourra être pris comme de la tromperie au même titre que la tienne précédemment...)
Pour le reste, continues à redresser la tête en voyant des gens et en répondant poliment et d'un air le plus détaché possible à ses questions que "puisqu'elle t'a clairement fait comprendre que de toute manière elle s'en fout et veut partir, ça ne la regarde plus" .
Par contre ne va pas sauter la première qui te tombe sous la main par vengeance/pulsion, on ne sait jamais à quel point ses invitations à sortir avec d'autres personnes sont réelles ou juste là pour te pousser à faire une autre erreur qui lui permettrait de te carotter en beauté.
Dernière modification par TamTam13, 06 septembre 2009, 10h19.
mais la le petit arrete pas de me dire des trucs bizarre,
que c'est bien d'avoir 2papa, que maman va partir avec un monsieur, qu'ici c'est la maison a Papa, pas maman.
Putain je l'avais pas vu ca ! Pfiou ! Ca devient hard là !
Suit le conseil de tamtam, blinde toi de preuve à son encontre, car ca vas devenir malsain ... je le sens bien
la nouvelle campagne de carrefour "le positif est de retour", d'un cynisme abject.
je sais qu'une pub qui interpelle a en partie fait son boulot, mais là pour le positif on repassera.
la nouvelle campagne de carrefour "le positif est de retour", d'un cynisme abject.
je sais qu'une pub qui interpelle a en partie fait son boulot, mais là pour le positif on repassera.
Bof, ce n'est pas pire que les "créateur de pouvoir d'achat" et autres du genre.. de vrais vautours.
Masa : le coup de monter le gosse contre l'autre c'est vraiment la pire des saloperie qu'elle puisse faire.
Ma mère à fait exactement la même chose après le divorce de mes parents et c'est surement avec ça que j'ai le plus trinquer.
Perso j'ai jamais écouté ses conneries mais c'est lourd au quotidien les réflexion qui finisse par "comme ton père". C'est doublement blessant.
Par contre ma sœur, elle, a marché à fond et ça à été très dur pour mon père.
Ce que je ne comprend pas c'est que maintenant ce connard ingrat est une vraie pute avec moi alors qu'il est tout mielleux avec ma sœur, surement la peur qu'il a eu de la perdre.
Enfin bon, toussa pour dire que si tu as la confirmation que c'est ce qu'elle fait il faut vraiment poussé une grosse gueulante parce que c'est le plus dur à supporter pour un gosse (et j'avais dix ans à l'époque, le tiens est plus jeune il me semble).
Sinon ça fait plaisir de voir qu'NGF peut avoir un aspect thérapeutique sur les membres qui vont mal
Mais maintenant ça suffit, créer toi un topic dédié bordel
[...]et je sens que ca va me faire chier d'aller la voir pour le petit lorsqu'on vivra plus au meme endroit..[...]
J'ai sans doute pas tous les détails, mais c'est quand même elle qui se barre, alors pourquoi se serait pas l'inverse ? Elle se casse elle assume, y'a pas de raison que tu sois privé de ton gosse.
Commentaire