Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'elle soit à fond sur l'autre ou pas, c'est pas le soucis
    car après tout se que vous avez vécu ensemble, si elle ne voit pas que vous êtes fait l'un pour l'autre, tant pis pour elle, mais tu aura fait ce qu'il fallait pour tenter de recommencer avec elle, et au pire tu pourra l'oublier plus facilement

un truc de fou, serait du genre, tu lui organise une journée rien que pour elle, et surtout, rien que tout les 2
    je ne connait pas les gouts de ta copine, mais des fois, les choses simples sont les meilleurs, du genre lui prévoir une journée balade en montagne, et le soir vous dormez tout les 2 dans un gîte complètement perdu, et vous en profitez pour faire une petite balade le soir pour aller voir les étoiles, tu verra ca te laissera pas mal de temps avec elle pour lui dire ce que tu ressent vraiment

trouve une idée qui pourrait lui plaire, ou même qu'elle adore, et tu lui prévoit ca sans qu'elle soit au courant, tu prépare les valises toi même, ses affaires aussi pour qu'elle se doute de rien, tu la réveil le matin et tu lui dit que tu as une surprise pour elle. Si elle refuse, tu lui dit qu'après ca, tu acceptera son choix quoi qu'il arrive, et surtout tu y va avec le sourire, car cette journée est exclusivement pour elle.

Surtout, il faut bien qu'elle comprenne que tu ne veut pas la mettre dans ton lit le soir, ou autre chose débile, mais vraiment que ce geste n'est que de l'attention pour elle. Les choses peuvent s'arranger si tu fais ca bien

et des idées, j'en ai des millions, à toi d'en trouver une spécialement pour elle

Commentaire

• Envoyé par Masa
      je pense que c'est la femme de ma vie..

et un truc fou ok, mais quoi?

de toute maniere vu qu'elle est à fond sur l'autre ca tomberait surement à plat mais tu as des idées?
      les trucs de fou laisse tomber ça marche pas, les cadeaux non plus. le seul truc que tu gagneras avec ça c'est au mieux (ou au pire) un peu de pitié de sa part je suis pas sur que c'est ce que tu recherches...

Commentaire

• :doctissimo:

Commentaire

• et surtout n'écoute pas tristan qui dit que des conneries, avec une femme c'est finit quand seulement vous 2 l'avez décidé, si tu y croit encore, alors il y a toujours une petite chance

de plus, les femmes sont très compliquées, la plupart du temps elles font des choses pour nous faire réagir, mais nous on ne le voit pas souvent

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
            les trucs de fou laisse tomber ça marche pas, les cadeaux non plus. le seul truc que tu gagneras avec ça c'est au mieux (ou au pire) un peu de pitié de sa part je suis pas sur que c'est ce que tu recherches...
            je n'est pas dit un cadeau, car ca c'est stupide, je lui est dit de faire quelque chose pour elle, et ca, ca marche forcément

masa fonce si tu le veut vraiment, si tu veut pas, alors laisse la tomber et va t'en

Commentaire

• jette ta neogeo a la poubelle devant ses yeux !!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                et surtout n'écoute pas tristan qui dit que des conneries, avec une femme c'est finit quand seulement vous 2 l'avez décidé
                lol n'importe quoi, genre il faut être deux pour décider d'une séparation maintenant. genre "non je refuse de me séparer de toi chérie on reste encore ensemble quelques année"
                tu penses que je fais du mal à masa en lui disant que c'est surement mort, peut-être ouais, désolé si c'est le cas, moi je pense que c'est de lui dire que c'est peut-être pas fini et qu'il doit faire des trucs de ouf pour elle qui va lui faire encore plus de mal à la longue ; )

Commentaire

ma théorie, c'est que qd une meuf se jette dans les bras d'un autre tu peux te dire que c'est FINI, elle ne reviendra pas (en règle générale), si elle fait ça c'est surement qu'elle s'est lassé de toi, ou qu'elle ne t'aime plus (tout simplement)... et ça tu n'y peux rien, les sentiments ça se commande pas^^. les mecs c'est différent je pense, on va éventuellement fricoter avec une autre meuf pour le "plaisir" (bien que ce soit une grosse connerie à ne pas faire) mais jamais il nous viendrait à l'esprit de perdre la femme qu'on aime pour un éjaculat... une meuf qd elle zappe, elle zappe pour de bon, et peu importe si vous avez vévu des années ensemble, avec plein de moments forts et tout et tout... c'est triste à dire mais c'est comme ça !
                  +1000000

Tristan Conseiller Conjugal Crew!
                  Je me suis retrouver a 100% dans ses propos!

Courage Masa.

Commentaire

• oui tqt j'ai bien reçu ton mail moussa je vais te le prendre ton kabuki

Commentaire

oui tqt j'ai bien reçu ton mail moussa je vais te le prendre ton kabuki
                      J'avais totalement Zappé le Kabuki en plus ( Si si c'est vrai! )

Commentaire

• Envoyé par Masa
                        la RH avec qui je le passe est la meilleure copine de mon "ex"
                        'tain, ça arrive pas que dans les mauvaises comédies françaises ça?

Commentaire

• a toi de voir masa, moi ce que je dit c'est que si tu y croit vraiment, tu peut tenter de la ramener

après si tu penses qu'elle refusera, alors accepte la séparation puisque tu n'a pas l'air assez battant pour la récupérer

car peut être qu'elle refusera, mais si elle voit que tu t'es défoncé le cul pour lui préparer quelque chose qu'elle aimerait beaucoup, alors elle ne refusera pas.

tristan je voulait juste dire que la rupture, si elle ne veut plus de lui, pas de soucis, il y a rupture, par contre si lui ne veut pas se séparer d'elle, il ne peut pas la forcer à rester, certes, mais il peut se battre pour lui faire changer d'avis

et pour le rdv du job, dis à sa meilleure amie que tu t'en fou de son job, ce que tu veut c'est récupérer ta femme, explique lui que tu veut faire quelque chose pour lui faire plaisir, une surprise, et mets la dans le coup pour qu'elle t'aide à convaincre ta femme d'accepter, mais surtout qu'elle ne lui dis pas la surprise.

Commentaire

• bien alors bonne chance à toi, j'espère que tout se passera bien pour toi
                            le plus important dans l'affaire c'est que tu soit heureux, alors à toi de trouver la bonne solution

Commentaire

• oué !
                              baise sa copine la rh, ça lui fera les pieds !

ou alors essaie de sonder sa copine la rh et pourquoi pas de lui demander conseil on sait jamais. Oui les RH sont censé avoir du tact...etc "vous etes virez madame" crew
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• si c'est sa meilleure copine elle sera forcement en sa faveur, toi ce que tu veux savoir c'est si c'est vraiment mort ou quelles sont les conditions pour qu'elle revienne en gros. Vraissemblablement la RH, en condition de copine (meilleure ?) doit pouvoir repondre à ces questions
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X