Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ok, môssieur saute les dames qu'une seule fois, gout de luxe

Commentaire

• putain mais tu es de lausanne en plus? je suis a 5 km de Genève
      bon je débarque en début de semaine, dis a ta femme qu'elle prépare mon arrivée avec des bons petits plats, et toi fait chauffer l'AES

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        putain mais tu es de lausanne en plus? je suis a 5 km de Genève
        bon je débarque en début de semaine, dis a ta femme qu'elle prépare mon arrivée avec des bons petits plats, et toi fait chauffer l'AES
        sérieux? ba c'est quand tu veux en plus je taf pas en ce moment XD (plus d'aes ni de borne :( mais j'ai de la PS2 avec du snk quand meme )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ah ok, môssieur saute les dames qu'une seule fois, gout de luxe
          ben forcément, quand on est mauvais la première fois, la meuf veut pas s'y recoller une seconde fois
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• je te tient au courant, je passerai surement en milieu de semaine te voir pour un petit coucou, car je vais aller acheter un truc a ikea, et mardi je suis a marseille, donc plutôt jeudi

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
              (plus d'aes ni de borne
              Je comprends mieux. Tout s'explique.

Commentaire

je te tient au courant, je passerai surement en milieu de semaine te voir pour un petit coucou, car je vais aller acheter un truc a ikea, et mardi je suis a marseille, donc plutôt jeudi
                no soucis, uis a belmont sur lausanne, juste aprés lausanne donc. mp moi je te laisserais mon natel
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                  moi j'dis, un bon jogging avec la RH...

Tu n'en démords pas!

@ Max:

Tu m'as fait éclater de rire. Tu n'imagines pas comme ça a été apprécié.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    ben forcément, quand on est mauvais la première fois, la meuf veut pas s'y recoller une seconde fois
                    je l'avias loupé,

merci pour le sourire

Commentaire

• Masa, je ne sais pas si tu m'as lu mais je n'en démords pas.

Edit : je n'ai rien dit

Commentaire

• Alors je te réponds, en rejoignant l'avis de pas mal de membres.

Quoiqu'il arrive, tu l'as plus pour l'instant. Après, si tu parviens à la récupérer, eh bien tant mieux. ^^

Pour la récupérer, il faut l'abandonner. Donc barre-toi (je ne plaisante pas) et laisse-la faire ses conneries. En attendant, éclate-toi de ton côté. Fais du sport (pas du jogging, ça pue, faut faire du vélo pour draguer -@ Ika -). Tu deviens beau, tu deviens fort, tu lèves des nanas qui ne cherchent qu'à s'éclater. Puis pourquoi pas, t'en trouves une, la bonne, la vraie. Ou alors ta femme se rend compte de son erreur et revient. Dans tous les cas tu es le winner.

Si tu restes trop près en montrant que tu attends un on-ne-sait-quoi, c'est la lose.

Je caricature, mais je suis dans mon fauteuil le vrai.

PS : amoureux.com c'est gratuit même pour les mecs
                        PS2 : elle a tuer la Dreamcast

Commentaire

• Bah, j'ai cru comprendre que Kretinou cherchait un colloc'. Il demande juste de porter une tenue correcte et de se plier à ses règles.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Bah, j'ai cru comprendre que Kretinou cherchait un colloc'. Il demande juste de porter une tenue correcte et de se plier à ses règles.

Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h22.

Commentaire

• Quand bien même elle revenait à nouveau dans tes bras, ce serait pour combien de temps? Ton couple tel que tu l'as connu et aimé est mort et enterré. Avec une rupture aussi violente, il est impossible de faire table rase et de repartir comme avant. Je ne veux pas y croire. Au mieux, ça durera quelques temps et ça recommencera.
                              Les hommes sont tellement habitués à la présence de leur femme dans leur vie qu'ils ne peuvent plus imaginer vivre sans elle. Voilà un des nombreux résultats lamentables de la féminisation du comportement de l'homme dans notre société. Seulement, c'est complètement faux. Les liens qui soudent un couple sont si fragiles, que s'acharner à les garder unis est profondément futile.
                              C'est dommage de s'en apercevoir à un moment où on n'a finalement pas d'autre choix que de faire avec; mais la pérennité d'un couple ne se force pas.
                              Tout ce que je te souhaite, c'est de sortir rapidement de cette situation profondément merdique. Je crois que ça a déjà été dit par Ryuga, mais sors faire du sport. Le jogging est idéal pour faire le vide et ordonner ses pensées.

Commentaire

• Yori, ou comment synthétiser mes pensées en 9 lignes.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X