Toi, tu as regarde Zone Interdite hier.
Je n'en ai vu que 10 minutes (sur les satanistes), qu'est-ce que c'etait fendart
Perso, ce qui m'a fait rire, c'est au début du sujet, la pouffe qui annonce que le death metal est LA musique qui pousse les jeunes à se lancer dans le satanisme (ou un truc dans le genre). Et le gamin repenti: " quand j'écoutait cette musique, j'avais envie de tuer des gens" lol
Ils les ont bien castés, encore...
Demain je mets le tshirt : Faites gaffe à vos culs, j'écoute du death!
Provient du message de Raphoon Perso, ce qui m'a fait rire, c'est au début du sujet, la pouffe qui annonce que le death metal est LA musique qui pousse les jeunes à se lancer dans le satanisme (ou un truc dans le genre). Et le gamin repenti: " quand j'écoutait cette musique, j'avais envie de tuer des gens" lol
Ils les ont bien castés, encore...
Beau reportage plein d'objectivité
On a eu droit à tous les clichés (Manson, pentagrames, excursions dans les cimetierres, maquillage à la Manowar...)
Bizarre qu'il n'aient pas dit que Brice de la Star Ac' était il y a encore 6 mois chanteur d'un groupe de Death
Ca devait pas coller avec le propos de l'émission faut croire
Provient du message de Raphoon Demain je mets le tshirt : Faites gaffe à vos culs, j'écoute du death!
Provient du message de Kretinou - Melissa Theuriau
Elle habite a Montmartre. Un jour elle etait derriere moi chez le poissonnier. Elle est encore plus bonne en vrai (par contre elle a une petite fille, donc elle est maquee).
Commentaire