Au bûcher :
- Les Belges de NGF (je suis étonné que personne n'y ait encore pensé)
- Ce fils de pute de flic en moto qui a latté l'aile avant gauche de ma bagnole, a laissé un gnon, et s'est barré comme un batard. Et puis non, le brûler, c'est même pas le dixième de ce que j'ai envie de lui faire subir...
Sinon, @ Shubibi : trop culte, quoi !
"If... she... weighs... the same as a duck... she's made of wood !"
Les teens qui se prennent pour des chaudasses,ça se la raconte et quand tu lève le tablier avec tout le matos dehors,ça file faire la lessive(genre conscience professionnelle et tout )
Tu parle,quand tu baisse la culotte,ça sent le pipi et quand tu lui pète les lèvre,ça saigne...
Les enculés de djeun's à scooter qui font trop les beaux, ceux qui n'allument pas leur phares la nuit car ça fait + stylé, qui mettent en pied en bas du scooter en accélaration car c'est aussi bien stylé, ceux qui mettent le casque au desus du front car ils trouvent ça fun, ceux qui grillent les priorités, les feux rouge et les stop sans regarder et qui t'insultent quand tu les klaxonnent, et ceux qui portent un blouson helly hansen ou sergio tacchini avec leur casque pourri gpa qui sert à rien, ceux qui trainent en bas de la murette au bas de ton immeuble et qui plantent le bordel tard la nuit et qui n'ont rien d'autre à branler de leurs journées, je leur arrache la tête et je leur chie dans le cou !
Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 07 novembre 2006, 08h48.
Commentaire