- Le Fils de pute dans son bureau qui me refile un dossier (bien merdique évidemment) de son ressort. Ha bah oui, ce connard avait oublié de me refiler des éléments importants qui m'ont fait passer pour un con au tél avec le client. Du coup je me suis soulagé en allant lui expliquer ma façon de penser, en claquant les portes et en foutant un coup de poing sur mon bureau. Et là y a comme un silence qui plane sur le bureau. Le premier qui parle ou bouge je lui mets un coup de boule.
le fils de pute de flic de la police municipale de lyon FILS DE PUTE
qui me met un pv comme ca.GRATUITEMENT.resulltat contestation et ca termine au tribunal. .
Une droite dans sa bouche a ce batard ,c'est tout ce qu'il merite .
Putain je suis degoute (bon mais il ya toujours plus grave).
+1, les flics municipaux, c'est les bons toutous du maire, des cowboys des temps modernes, ça y va à grand coup de sirène et de queues de poissons comme si t'étais le dernier des criminels. Je préfère 1000000 de fois me faire arrêter par la gendarmerie ou la police nationale que par eux.
Par contre ils sont super bien formé pour te verbaliser sur des faits qu'ils n'ont pas vu ou que le premier connard venu a bien voulu aller délater...
en parlant de fils de pute de la municipale, il y a qques années dans une petite ville on me prends au radar (d'ailleurs les municipaux y ont droit?), 70 au lieu de 50. Normal, le stress c'est qu'ils étaient bien planqués, je les ais vu au dernier moment quand ce connard de cowboy se jette devant ma caisse comme bruce willis! Freinage d'urgence , coup de panique avec cahotage du moteur j'avais du relacher l'embrayage trop vite.
Résultat ces fils de pute m'ont mis une amende pour la vitesse au radar, normal mais ces enculés me rajoute une deuxième amende pour "vitesse excessive en égard aux circonstances" !!!! >tribunal, pas payé!
Et je vous raconte pas leur sales manières de cowboy et la manière dont ils m'ont causé... j'ai eut des envie de meurtres monumentales
(j'aurais du les écraser à la gta dans un beau frein à main sanglant...)
j'achète une table basse ikea, il manque une vis, je la commande sur leur site en rentrant la bonne référence, et 2 semaines apres ce n'est pas la bonne vis que je viens de recevoir.
Coup de téléphone cette fois, je recommande et on me dit 1 semaine.
Vais-je pouvoir monter cette table qui trône par terre dans le salon ??
+1, les flics municipaux, c'est les bons toutous du maire, des cowboys des temps modernes, ça y va à grand coup de sirène et de queues de poissons comme si t'étais le dernier des criminels.
Bah si les municipaux sont comme ca, c'est surtout que le maire est un con.
Chez nous les municipaux, ils font juste de la circulation et quelques pv sur les mecs qui squattent les places pour handicapés.
Par contre sirène et queues de poissons... ca correspond mieux a notre gendarmerie et/ou police nationale.
On notera quand même que la police nationale c'est des loosers qui arrivent jamais a rattraper un déli de fuite
Commentaire