Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    ouais mais nan mais je bosse pour lui... j'ai une bonne cagnotte, mais je crois qu'elle s'est volatilisée...

le plus choquant, c'est qu'il s'est acheté une nouvelle chaudière à bois (il en a déjà une dans chaque baraque mais là c'est pour chauffer la piscine de sa résidence secondaire, c'est important avec l'automne qui arrive) et que ma mère a eu droit à un frigo et un congélo flambants neufs

cross over !!!!!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bon, aux dernières nouvelles, j'aurai une enveloppe pour mon anniversaire... mais en quelle année ?

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        -Mon père me doit 11OOO euros (
        comment cela est il possible? tu lui a vendu un rein? ou un truc du genre?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          - La société ATLANTECH (Les collègues a Redfield pour l'ouest de la France)
          Hep hep hep, merci de ne pas associer mon nom à cette bande de bandit.
          D'ailleurs, le terme concurrent serait plus approprié.

... Red ...

Commentaire

• -les nègres homosexuels avec bouc et zirconium feat. un rappeur au pif qui balancent du Rn'B sur des samples qu'ils ne méritent même pas, avec leur costard de location genre "je serre trop de meufs t'as vu, mais t'es la seule que j'aime"

pendez-les !

Commentaire

• Mon voisin de table en cours qui refoule du goulot à t'en décoller le papier-peint, au-secours

Commentaire

• il s'appelle pas Emile ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• il dit qu'il voit pas le rapport

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    il dit qu'il voit pas le rapport
                    la cité de la peur
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• il dit qu'il voit pas le rapport : c'est aussi dans la cité de la peur
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        il dit qu'il voit pas le rapport : c'est aussi dans la cité de la peur
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• c'est pas grave, prends un chewing gum Masa
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -Le fils de pute de routier qui a frotté son par-choc avant sur ma voiture.

-La connasse de secretaire à la creche de ma fille.

-La société Nike, je vous pisse à la raie !

Commentaire

• Pour ce dernier, il faut plutôt dire "je vous pisse à la stripe".
                              De rien

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X