Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
    Ça me rappelle mon aventure American Express...

... Red ...
    il est blindé le pere red pour avoir une AMEX ?
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Même pas, c'est simplement que je l'avais eu à tarif avantageux.
      Le pire, c'est que mon banquier me l'avait refourgué pendant une période de chômage.

... Red ...

Commentaire

• sérieux Yori ces temps ci t'es en mode rageux !!!

qu'est ce qui se passe ???

yori il me fait penser au schtroumpf grognon... c est le genre de type qui parviendrai à raler meme si il gagnait à l euromillion, car ca le ferait chier de devoir donner son numero de compte pour empocher la thune...

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• J'ai loupé un épisode ou quoi ?! Elle c'est fait tej ???

Commentaire

• Putain mais c'est QUISITION! ca masa !!!! Bordel comment je suis trop content en fait

Commentaire

• .
              Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h05.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• C'est cool que tu aies une bonne soirée de prévue, je suis content pour toi, Masa; tout autant que je compatis à la tristesse de ta compagne.

Commentaire

• Masa is my god

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                    m'en branle que t'aille te faire un gang bang,
                    'tain fais tourner tes plans !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• .
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Le fait qu'elle ne se comporte pas d'une manière a priori raisonnable n'enlève rien à la tristesse qu'elle peut ressentir; ça peut par contre avoir un impact sur la façon dont tu la perçois.

Je précise que mon post n'a pas pour but de te faire la morale, ni te suggérer de compatir. C'était simplement ce que cela m'a fait ressentir.

Commentaire

• .

Commentaire

• Un point de vue externe coïncide rarement avec celui des personnes impliquées.

N'oublie pas: tu as eu une révélation.

Commentaire

• .
                              Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h06.

Commentaire

• Tu gères comme un chef!

A mon avis, c'est en ce moment qu'elle a le plus besoin de soutien; que celui-ci vienne de ta part, aussi saugrenu que cela paraisse, ça ne l'est peut-être pas.

Bon, je retourne à mes moutons.

Bonne soirée Masa!

Commentaire

Chargement...
                                X