- Kabuki Klash
on a pas mal versucer dessus ce soir et franchement j'suis "un petit peu" déçu. la réalisation générale est très correcte, les persos sont plutôt classes, l'intro excellente, les musiques passent bien (celle du stage enneigé est superbe)... en fait c'est au niveau du gameplay que ça coince, surtout à cause d'un truc que je déteste et que je détestais déjà dans certains samurai à l'époque : les coups forts en AB et CD la neo c'est quatre boutons merde, petits et grands coups à la kof, 'stoo (surtout qu'il y a tjrs les directions + boutons pour taper des "middle"...). bon sinon le jeu ça va, y'a quand même des bonnes idées, comme les peaux de banane qui tombent du ciel et qui permettent de juggle , les furies qui font perdre les armes etc etc...
bref c'est pas grave, j'attends bien pire en baston ce mois ci : SVC, kof 2003, samurai 5, galaxy fight etc etc
merci au passage à Moussa qui a envoyé le colis (super bien emballé) en un temps record, merci encore mecton
tu pense pas qu il est préférable qu elle fasse le pas ?
ça donnerai un équilibre a ton couple. si tu fais toi la démarche, tu sera en position de faiblesse. et elle aura beaucoup moins de frein a recommencer une autre fois.
si elle engage le dialogue, ne la rembarre pas. si elle te demande ou tu va ce soir, dit lui et propose lui de t accompagner
Oui je suis bien d'accord avec vous 2.
Je vais essayer ca, le reste marche pas top toute maniere ^^
la lettre je l ai pas envoyee, je verrais si et quand je le fais mais ca sera pas de suite...
Par contre proposer d accompagner, pkoi pas mais pas possible, faut obligatoirement que l un des 2 reste pour garder le petit
pi proposer je pense qu elle me rembarerais et que je passerais pour le con trop sympa...
On a vu ce que ca a donne la fois ou elle m'a accompagne ...
Dans ce cas sort le grand jeu !
Dit lui "ce soir je sortirai bien ... ha puis non, si je nous faisait un bon petit repas plutôt ?" (ouais c'est nul, mais avec ma femme ca marche plutôt bien ^^)
Tu l'as dans la peau ? Tu veut la garder ? Alors donne toi les moyen de la garder !!!
Commentaire