Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    C'est cool que tu aies une bonne soirée de prévue, je suis content pour toi, Masa; tout autant que je compatis à la tristesse de ta compagne.
    Chapp c'est un gentleman, c'est le genre de gars tu peut que l'apprecier le gendre ideal ,quoi!
    Dis moi Chapp tu est en couple !!!

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Oui, avec moi. Pas touche salope.

Commentaire

• @ Ryosaeba94000: (malade) Tu me fais rougir. Mais, est-il besoin de le dire? Je suis loin du gendre idéal: je suis hétéroclit'.

@ Masa: ce n'est pas de la connerie.

Le terme "pitié" que tu utilises n'a peut-être pas qu'un sens au vu de votre situation.

Bonne soirée, roi de la piste!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Oui, avec moi. Pas touche salope.
          Je crois pas kretinou, il a la classe le Chappinou...Toi je te verrai plus avec une poissonniere.Une poissonniere en Gucci © certes mais une poissonniere quand meme.Pas grave je t'aime bien quand meme petit suisse.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• - Kabuki Klash
            on a pas mal versucer dessus ce soir et franchement j'suis "un petit peu" déçu. la réalisation générale est très correcte, les persos sont plutôt classes, l'intro excellente, les musiques passent bien (celle du stage enneigé est superbe)... en fait c'est au niveau du gameplay que ça coince, surtout à cause d'un truc que je déteste et que je détestais déjà dans certains samurai à l'époque : les coups forts en AB et CD la neo c'est quatre boutons merde, petits et grands coups à la kof, 'stoo (surtout qu'il y a tjrs les directions + boutons pour taper des "middle"...). bon sinon le jeu ça va, y'a quand même des bonnes idées, comme les peaux de banane qui tombent du ciel et qui permettent de juggle , les furies qui font perdre les armes etc etc...
            bref c'est pas grave, j'attends bien pire en baston ce mois ci : SVC, kof 2003, samurai 5, galaxy fight etc etc

merci au passage à Moussa qui a envoyé le colis (super bien emballé) en un temps record, merci encore mecton

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              j'attends bien pire en baston ce mois ci : SVC, kof 2003, samurai 5, galaxy fight etc etc
              Oui mais non, tous ces jeux sont largement plus fun que Kabuki quoi, c'est le jeux de stomb le moins amusant que je possède :(

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                Oui mais non, tous ces jeux sont largement plus fun que Kabuki quoi, c'est le jeux de stomb le moins amusant que je possède :(
                Putain SVC est un jeu incompris, je m'eclate dessus mais je te rejoins tristan sur kabuki cool ,fun mais systeme de jeu super chiant .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Putain SVC est un jeu incompris, je m'eclate dessus
                  Mais clair

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Je crois pas kretinou, il a la classe le Chappinou...Toi je te verrai plus avec une poissonniere.Une poissonniere en Gucci © certes mais une poissonniere quand meme.Pas grave je t'aime bien quand meme petit suisse.

Kretinou m'a fait craquer; il a un grand cœur. Qu'est-ce que vous croyiez?

Commentaire

• .
                      Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h04.
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• tu pense pas qu il est préférable qu elle fasse le pas ?
                        ça donnerai un équilibre a ton couple. si tu fais toi la démarche, tu sera en position de faiblesse. et elle aura beaucoup moins de frein a recommencer une autre fois.
                        si elle engage le dialogue, ne la rembarre pas. si elle te demande ou tu va ce soir, dit lui et propose lui de t accompagner
                        NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Pour le coup, je suis ok avec Enzo ! Ne te met pas en position de faiblesse, et ne lui ferme pas la porte.

Commentaire

• .
                            Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h05.
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• - Mon pierceur qui m'a piercé de travers à la nuque

J'ai envie de dire ENFANT D'UNE PUTE!!!!!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                                Oui je suis bien d'accord avec vous 2.
                                Je vais essayer ca, le reste marche pas top toute maniere ^^
                                la lettre je l ai pas envoyee, je verrais si et quand je le fais mais ca sera pas de suite...

Par contre proposer d accompagner, pkoi pas mais pas possible, faut obligatoirement que l un des 2 reste pour garder le petit
                                pi proposer je pense qu elle me rembarerais et que je passerais pour le con trop sympa...
                                On a vu ce que ca a donne la fois ou elle m'a accompagne ...
                                Dans ce cas sort le grand jeu !

Dit lui "ce soir je sortirai bien ... ha puis non, si je nous faisait un bon petit repas plutôt ?" (ouais c'est nul, mais avec ma femme ca marche plutôt bien ^^)

Tu l'as dans la peau ? Tu veut la garder ? Alors donne toi les moyen de la garder !!!

@HxCseb : photo ou myto XD

Commentaire

Chargement...
                                X