Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave, j'ai essayé que la demo mais ça ma suffit à me convaincre de ne pas l'acheter. Le coup des voitures savonnette pour créer de la difficulté c'est juste has been

Commentaire

• - être lever à 6H un dimanche par une bande de mioche en fury ... et voir deux DS lite se casser devant mes yeux à 6H30 suite à une guéguére frère / sœur !

Putain, y a des matin comme ca, j'ai envie de les prendre, et de les pendre haut et court mes gosses !

Commentaire

• OMG

Mon pauvre ... Saccager deux DS nan mais OH! Au Bucher nom de Dieu

Commentaire

• T'as vu ! Non mais merde quoi sérieux, sur les 4 acheter à noël dernier, il n'en reste plus qu'une en état de marche avec ses merdeux ... et encore, elle n'en as plus pour longtemps à mon avis

PS : non mais LOL quoi, au moment ou je tape ses ligne, ma fille vient pour me gratter ma PSP ..... HAHAHAHAHAHA !!!! Dégage counasse

Commentaire

• .
            Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h03.
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Faut faire quelques chose la, c'est pas possible de vivre sous le même toit dans des conditions pareilles...

... Red ...

Commentaire

• .
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Mais clair ! Je crois qu'il est temps que tu tourne définitivement la page masa, et que tu te cherche un autre foyer pour toi !!! Y à pas moyen que tu retourne quelques temps chez tes parents ?

Commentaire

• .

Commentaire

• Depuis le temps que ça dure, je crois que j'aurais largement eu envie de lui claquer le beignet.

... Red ...

Commentaire

• Non mais revient sur toulon (comme ca on se bourra la tronche à deux ... je te présenterai même peu être ma sœur ), et demande la garde du petit !

Œil pour œil, dent pour dent !

Commentaire

• .

Commentaire

• .

Commentaire

• la garde du petit je compte pas la demander, sauf si elle me fait une grosse crasse, car je veux pas la détruire.. mais si elle me fait une couille la, ca sera sans pitié.
                              Sans vouloir remuer le couteau dans la merde plaie, elle t'as déjà sacrément niqué pour le coup. Bon, après je peu comprendre ton point de vu, c'est vrais que lui enlever le gosse c'est assez méchant, mais dans un meme temps, vu la vie qu'elle vas lui donner (instabilité toussa), je sais pas si ce ne serait pas un mal pour un bien.

Commentaire

• Je serais toi, en voyant son comportement, l'idée de lui laisser la garde du môme ne me traverserait même pas l'esprit.

Commentaire

Chargement...
                                X