C'est de la merde, le gel douche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Mpower Voir le messageNan mais faut en dire plus la !!
!Flamming
Il était censé fonctionner niquel mais bon chez lui il avait pas de souci... En passant il n'y a qu'une vis et il n'avait pas remarqué, genre ça ne se voit pas. Bref ça sent le paté tout ça surtout quand on te sort que c'est peut être dû à un complot du gouvernement.
Commentaire
-
En même temps, il ne vient là que pour faire du biz', il n'est pas représentatif de la totalité des membres de NGF...
Commentaire
-
Tiens comme c'est marrant, et je parie aussi que ce sont des membres qui (bizarrement) n'ont pas eu le droit à la quarantaine.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Au nom des "membres qui (bizarrement) n'ont pas eu le droit à la quarantaine", je t'emmerde.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageAu nom des "membres qui (bizarrement) n'ont pas eu le droit à la quarantaine", je t'emmerde.
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageTiens comme c'est marrant, et je parie aussi que ce sont des membres qui (bizarrement) n'ont pas eu le droit à la quarantaine.
Cette fois je prends les choses en main ...
Francklin ?
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le message-l'attente chez le pediatre
-une petite qui degueule devant toi alors que tu attends le pediatre depuis 1 heure
-l'odeur de la gerbeSouvenirs souvenirs
Commentaire
-
Oh oui vas-y encore, j'aime ça :
"SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!"
:fouet:
Au nom des pauvres gueux qui ont tous dû "séjourner dans la "zone de quarantaine" en créant ou participant à des sujets qui montreront notre volonté d’intégrer cette communauté" à la sueur de leur front, je vous Mpowerise
:rêve de pouvoir:
Amicalement,
Franck
(Ah oui, c'est la journée Violent Ken Style)Dernière modification par Francklin, 05 novembre 2007, 10h11.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
Commentaire