Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lunatic il vient une fois par mois délivrer la bonne parole... en fait Dieu, c'est peut-être lui fusionné avec corbier et du pain.. qui sait ?
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Dire qu'on finance des mosquées avec des fonds publiques, c'est à vomir.

C'est difficile de ne pas le faire, sachant que les églises catholiques sont dans le patrimoine des collectivités locales (donc financement publique)

(Mais bon, soyons réaliste... aucune religion ne devrait être soutenue par l'argent du contribuable)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En même temps la culture française est une culture catholique (calendrier toussa...) pas juive ou musulmane.
        Et puis encore une fois, c'est toujours les mêmes qui font chier, a-t-on besoin de financer des temples boudhiste, indouhiste, sikh, etc..., non!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          C'est difficile de ne pas le faire, sachant que les églises catholiques sont dans le patrimoine des collectivités locales (donc financement publique)

(Mais bon, soyons réaliste... aucune religion ne devrait être soutenue par l'argent du contribuable)
          Sauf que les églises, on parle de monuments historiques, qui sont très souvent des œuvres d'art. On ne va pas démolir Versaille sous prétexte que la monarchie est tombée en 1789 non?

De plus, c'est le cas uniquement pour certaines églises, celles classées monument historique, car pas mal de diocèses sont obligés de vendre les églises qu'ils ne peuvent plus entretenir à des particuliers. On a vu des églises rachetées et changées en boite/squat branchouille, à vomir.

Le "financement publique de l'église" se limite à entretenir certains bâtiments d'une religion en phase terminal. Pour les mosquées on finance des nouveaux lieux de culte d'une religion en pleine croissance qui a un objectif d'expansion même pas caché qui véhicule des valeurs hachement progressistes et tolérante, comme pendant cette utopie terrestre que fut l'Andalousie.

Commentaire

• @yori :Car en chine ou ailleurs l'être humain se comporte comme une merde, il faudrait que tout le monde puisse le faire mais c'est quoi ce raisonement .Non mais sérieux personne t'empêche derriére ton écran d'insulter la terre entiere donc continue...

@thelunatic :"le blanc moyen qui voit son pays se faire coloniser (il suffit de voir les chiffres officiels) et sa culture du pinard et de la jupe courte disparaître au profit des kébabs immondes (que font les services sanitaires bordel?) et du voile, il a juste à fermer sa sale gueule de nazi blanc"

Et la vous alllez me faire croire que c'est de la déconne et qu'on rigole entre nous, mais j'ai qu'une chose a te dire . Sort un peu ,arrete de sucer dans les caves du paquebot a st cloud, arrete de regarder tf1 et m6.
            Non tous les noirs et les arabes ne sont pas le mal qui vont t'empecher des petites filles de 12 ans se mettrent en string mini jupe pour que tu puisssent te branler dessus.Pour une chose tu a raison le kebab c'est de la merde

"Dire qu'on finance des mosquées avec des fonds publiques, c'est à vomir".

Je ne connais aucune mosquée ou synagogue (je ne parle que de ce que je sais) finance par des fonds publiques .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              @yori :Car en chine ou ailleurs l'être humain se comporte comme une merde, il faudrait que tout le monde puisse le faire mais c'est quoi ce raisonement .Non mais sérieux personne t'empêche derriére ton écran d'insulter la terre entiere donc continue...

@thelunatic :"le blanc moyen qui voit son pays se faire coloniser (il suffit de voir les chiffres officiels) et sa culture du pinard et de la jupe courte disparaître au profit des kébabs immondes (que font les services sanitaires bordel?) et du voile, il a juste à fermer sa sale gueule de nazi blanc"

Et la vous alllez me faire croire que c'est de la déconne et qu'on rigole entre nous, mais j'ai qu'une chose a te dire . Sort un peu ,arrete de sucer dans les caves du paquebot a st cloud, arrete de regarder tf1 et m6.
              Non tous les noirs et les arabes ne sont pas le mal qui vont t'empecher des petites filles de 12 ans se mettrent en string mini jupe pour que tu puisssent te branler dessus.Pour une chose tu a raison le kebab c'est de la merde

"Dire qu'on finance des mosquées avec des fonds publiques, c'est à vomir".

Je ne connais aucune mosquée ou synagogue (je ne parle que de ce que je sais) finance par des fonds publiques .

D'où tu as vu que je t'adressais la parole?

Commentaire

• moi je te l'adresse...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• pour les gros et les petits torses
                  (smoke)

Commentaire

moi je te l'adresse...
                    J'ai pas envie de parler à un mec qui s'imagine que je base ma vision des musulmans sur TF1 et M6, car si je basais ma vision des musulmans sur TF1 ou M6, je te dirais que le multiculturalisme c'est supayr, que NTM c'est de l'art (oui j'assimile NTM et le rap a l'islam, car je suis un raciste et que j'arrive a entendre les paroles parfois), que l'islam est une religion qui véhicule des valeurs tolérante.

Tu dis parler uniquement de ce que tu connais et en même temps que tu ne connais aucune mosquée financée par des fonds publique, donc tu dois être un peu idiot, car même sur m6 et tf1 on en parle vois tu. Comme je suis de bonne humeur, je vais t'expliquer comment nos gentils élu contourne les lois laïque, vois tu les finances publiques ça peut prendre plusieurs forme, la région peut vendre un terrain pour le franc symbolique, peut prendre a sa charge l'aménagement, ou carrément, faire passer la mosquée pour "un lieu culturelle ouvert à tous", sur le modèle dont sont financées nos MJC de barbues depuis plus de 30 ans.

Tu veux aussi qu'on parle de la bouffe qui est maintenant quasiment toujours hallal dans les cantines, qui paye le marabou à ton avis?

Commentaire

• "comme je suis de bonne humeur"

Je t'adresse la parole, car ça me débecte de voir un putain de facho comme toi sur ce site et oui t'est un facho car tes propos sont les même propos tenus par des gros rougeaud qui suce le pen et toute sa compagnie....

J'ai des potes français musulmans ou juifs ( car oui eux aussi ont des terrains a 1€ symbolique ) qui ont droit d'avoir leur lieu de culte dans le respect des lois françaises.Donc si une maîrie leur passe un terrain ou un local pour les empêcher de prier dehors ou dans une cave, et qu'ils le financent avec leur fonds, de un ca ne peut que les empêcher de penser qu'ils sont en marges de la sociéte et de deux ca permet quand meme de contrôler des déviances integristes.
                      Et de plus en quoi ça te regarde, fais ta vie (si tu en a une) laisse les autres tranquille.

Des gars comme toi ont déjà fait leur preuve par le passé et ont vite fait de choisir le camp quand l'ennemi( ou ami pour toi) était present...
                      D'ailleurs tu sors de ton trou que pour poster sur ce genre de post .

Maintenant tu dois croire que d'apres les propos ici tu est en force mais heureusement que je connais une majeure partie des gens de ce forum et je peut t'assurer que malgre leur humour ils ne sont pas du tout comme toi...

ps: " bouffe hallal" dans les cantines mais tu rêves, il faut demander a ton président de club de fachos de revoir ses propos et de vérifier ses sources.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                        pour les gros et les petits torses
                        94

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le fait que j'arrive pas à déterminer si DaLunatic est un provocateur de talent (bien camouflé ) ou le roi des cons...

Commentaire

"comme je suis de bonne humeur"

Je t'adresse la parole, car ça me débecte de voir un putain de facho comme toi sur ce site et oui t'est un facho car tes propos sont les même propos tenus par des gros rougeaud qui suce le pen et toute sa compagnie....

J'ai des potes français musulmans ou juifs ( car oui eux aussi ont des terrains a 1€ symbolique ) qui ont droit d'avoir leur lieu de culte dans le respect des lois françaises.Donc si une maîrie leur passe un terrain ou un local pour les empêcher de prier dehors ou dans une cave, et qu'ils le financent avec leur fonds, de un ca ne peut que les empêcher de penser qu'ils sont en marges de la sociéte et de deux ca permet quand meme de contrôler des déviances integristes.
                            Et de plus en quoi ça te regarde, fais ta vie (si tu en a une) laisse les autres tranquille.

Des gars comme toi ont déjà fait leur preuve par le passé et ont vite fait de choisir le camp quand l'ennemi( ou ami pour toi) était present...
                            D'ailleurs tu sors de ton trou que pour poster sur ce genre de post .

Maintenant tu dois croire que d'apres les propos ici tu est en force mais heureusement que je connais une majeure partie des gens de ce forum et je peut t'assurer que malgre leur humour ils ne sont pas du tout comme toi...

ps: " bouffe hallal" dans les cantines mais tu rêves, il faut demander a ton président de club de fachos de revoir ses propos et de vérifier ses sources.
                            Tu viens à la fois de confirmer ma première impression, à savoir que tu es un idiot incapable de comprendre ce que j'ai écrit, et en même temps que comme tout bon gros beauf de base, tu es incapable d'argumenter autrement que par "huurrrr facho" "hurrrr mes potes et moi on a des grosses bites et on te pétw la gueule derrière ton écran" "Hurrrr achète toi une vie".

Tu es inutile.

Envoyé par Fernandeath Voir le message
                            Le fait que j'arrive pas à déterminer si DaLunatic est un provocateur de talent (bien camouflé ) ou le roi des cons...
                            Seul Dieu le sait.
                            Dernière modification par TheLunatic, 25 septembre 2009, 16h22.

Commentaire

• /mode detente crew [on]

" qu est ce qu'on fait ,les gars...? on boit un coup ou on s'encule?
                              -bouarfff.. j'ai pas tres soif ,moi..."

/mode detente crew [off]
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• "Tu viens à la fois de confirmer ma première impression, à savoir que tu es un idiot incapable de comprendre ce que j'ai écrit, et en même temps que comme tout bon gros beauf de base, tu es incapable d'argumenter autrement que par "huurrrr facho" "hurrrr mes potes et moi on a des grosses bites et on te pétw la gueule derrière ton écran" "Hurrrr achète toi une vie".
                                Tu es inutile."

J'ai trés bien compris ce que tu a écrit comme tous ce qui nous on lit.
                                Relis moi et tu y trouveras mes argumentations.
                                J'ai pas parle de ma bite car elle est tellement petite tu dois te tromper .
                                Je n'ai pas d'accent.
                                Et je souhaiterais être avec toi derriere l'écran pour te faire voir un autre point de vue....sans violence autour d'un café NOIR
                                Désole aux autres membres du topic pour cette ambiance malsaine....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X