attends tu collais des affiches de royal? moi aussi je t aurais cassé toutes les dents
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Greedo Voir le messageVK grouille je suis quasi 16 et Hika est 15
T'façon, VK il est trop lent sur les mmo.
Genre c'est pas un vrai nolife.
Sinon:
- Le mois d'octobre (professionnellement je trouve que c'est le pire mois de l'année)
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageT'façon, VK il est trop lent sur les mmo.
Genre c'est pas un vrai nolife.
Sinon:
- Le mois d'octobre (professionnellement je trouve que c'est le pire mois de l'année)
Commentaire
-
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageattends tu collais des affiches de royal? moi aussi je t aurais cassé toutes les dents
Tu spécules, tu spécules, mais tu parles dans le vide (quant à me casser les dents, laisse-moi rire)
Commentaire
-
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageattends tu collais des affiches de royal? moi aussi je t aurais cassé toutes les dents
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageAller tant que nous sommes dans les "généralités" :
FUCK les Manouches/Gitans.
Sont-ils pires que les flics, les rebeus?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Et tu collais des affiches pour qui alors?
Grandes Oreilles? Qu'un Oeil ? Drapeau rouge ?
Ouais si je te crois en vrai je te démonte ta race car j'aime pas les mecs qui collent des affiches. Bientot tu vas nous parler de ton engagement citoyen et tous nous faire vomir.
Dechet.
Commentaire
-
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageEt tu collais des affiches pour qui alors?
Grandes Oreilles? Qu'un Oeil ? Drapeau rouge ?
Ouais si je te crois en vrai je te démonte ta race car j'aime pas les mecs qui collent des affiches. Bientot tu vas nous parler de ton engagement citoyen et tous nous faire vomir.
Dechet.
Bientôt, tu vas nous dire que tu prends des cours avec Pascal Gentil et tous nous faire rire.
Mais quel homme ce Mat74
Envoyé par GuerreFroide Voir le messageje te démonte ta race
Sinon, tu tapes aussi sur les colleurs d'affiches de concert, d'arrêtés municipaux, etc ? Comme tu ne fais pas la différence...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagetiens en parlant de çà, y a déjà eu des anecdotes de cassage de gueule entre mecs de l'arcade ? en dehors de l'hokuto-châtelet bien entendu
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOui sur Virtua Fighter 5, suite à de l'anti-jeu grandiose.
Je crois que c'est Arngrim qui avait posté ça.
Commentaire
Commentaire