Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messageca veut rien dire la ..
le cul de beyoncé c ets gerable ,sur le net, en revanche le boule de mpower c'est un poil plus rare quand memeCherche bien sur le fofo, tu le trouveras (d'où la perche qu'on t'a tendue
).
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messagec'est japanpa qui fournit les chiffres pour l'afghanistan ?
non c ets sur le nouvelobs.
c ets 34 en fait je corrige de suite
c etait juste pour dire qu'il etait plus dangeureux de bossé a france telecom, plutot que d'aller traquer le barbu en afghanistanleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageJe crois que c'est celui-là, le cul de Mpo.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Les putains de longplays de jeux neo que j'ai téléchargé cette nuit ! Bordel, le mec veut se la jouer cador, mais ces videos à base d'ému (bon jusque là rien de mal, c'est le moyen le plus simple d'avoir un résultat video convenable), malheureusement respirent bon le cheat à tout va :
- one-lifer King of the Monsters 2 : MOUAHAHAHAHAH on y croit !
- réussir TOUTES les choppes de 3 Count Bout : vaste blague également ...
Bref, de la bande passante de perdue, un espoir déçu de voir ENFIN une belle partie de KOTM2, mais voyons le bon côté des choses : ça va faire de la place sur mon disque dur (mouais)
Commentaire
-
Commentaire