Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    un truc qui me revolte quand meme..

nombre de morts francais en afghanistan depuis 2001 : 30
    nombre de morts chez france telecom depuis 1 an et 1/2 : 24

ha oui, en afghanistan c'est quand meme une guerre

cherchez l erreur
    c'est japanpa qui fournit les chiffres pour l'afghanistan ?

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      ca veut rien dire la ..
      le cul de beyoncé c ets gerable ,sur le net, en revanche le boule de mpower c'est un poil plus rare quand meme
      Erreur ! Cherche bien sur le fofo, tu le trouveras (d'où la perche qu'on t'a tendue ).

Commentaire

• Je sais pas mais en tout cas, je suis bien content de voir le résultat actuel du sondage, qui confirme que j'ai trouvé l'endroit qui me convenait en m'inscrivant ici

Commentaire

• j ai trouvé un cul sur un post de ficoss
          j ai pas trouvé a qui il appartenait ( c ets un cul poilu )
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je crois que c'est celui-là, le cul de Mpo.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              c'est japanpa qui fournit les chiffres pour l'afghanistan ?
              lol
              non c ets sur le nouvelobs.
              c ets 34 en fait je corrige de suite

c etait juste pour dire qu'il etait plus dangeureux de bossé a france telecom, plutot que d'aller traquer le barbu en afghanistan

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je crois que c'est celui-là, le cul de Mpo.
                c ets pas possible ! je refuse cette hypothese !

Commentaire

• photo ou mytho c'est très bien, trop nombreux sont les vantards qui prétendent l'avoir chevauché. neox pareil j'ai l'impression.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Laissez mon cul de celui e ma femme tranquille

snocyr :

Commentaire

• J'comprend plus rien à la conversation, je peut même plus insulter les bougnoules sans savoir si ça a déjà été dit

Commentaire

• bon l'ambiance revient peu à peu ici !

Tant mieux car au vu des résultats du sondage, si j'utilise la force la prochaine fois et qu'on me traite de dictateur, je n'aurai pas de remords !!

Commentaire

• Les putains de longplays de jeux neo que j'ai téléchargé cette nuit ! Bordel, le mec veut se la jouer cador, mais ces videos à base d'ému (bon jusque là rien de mal, c'est le moyen le plus simple d'avoir un résultat video convenable), malheureusement respirent bon le cheat à tout va :
                          - one-lifer King of the Monsters 2 : MOUAHAHAHAHAH on y croit !
                          - réussir TOUTES les choppes de 3 Count Bout : vaste blague également ...

Bref, de la bande passante de perdue, un espoir déçu de voir ENFIN une belle partie de KOTM2, mais voyons le bon côté des choses : ça va faire de la place sur mon disque dur (mouais)
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui quitte à tricher, autant réaliser un speedrun (TAS).

J'ai bien aimé ton test de KoM 2, on sent bien ta frustration au final.

Commentaire

• merci Shû, t'es un chou (malade)

Ce jeu est le plus crispant que j'ai jamais joué , mais d'un autre côté il est tellement attirant .....
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 'tain, même pas l'option nazi communiste dans le sondage Dans te telles conditions je ne vote pas (encore).
                                Dernière modification par PowerMarcel, 03 octobre 2009, 14h04.

Commentaire

Chargement...
                                X