Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    donc voila je suis super content il me reste 200€ pour finir le mois apres paiement des facures
    Si ça peut te consoler, je suis à peu de choses près à -950€, et je n'ai droit qu'à 250 de découvert
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
      -Center parcs.

Je conchie ta putain de centrale de réservation via internet qui vient de me faire perdre 540 €

ENCULE !!

Envoyé par snocyr Voir le message
      voila ici tu bosses, on t emmerdes.
      tu bosses pas et on t'aides financierement ( et bien entendu pas d impots a payer!)
      Bon, faut nuancer bien sur, mais dans l'idée en effet on est bien dans un pays d'assistés.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        Si ça peut te consoler, je suis à peu de choses près à -950€, et je n'ai droit qu'à 250 de découvert
        Wahou! Du a quoi si ce n'est pas indiscret ? ( Un gros investissement ? )

Commentaire

• je n'ai jamais eu la chance d'affronter ganesh. il parait qu'il est (était ?) vraiment fort à kof, notamment au '98. un jour peut-être...

Commentaire

-Center parcs.

Je conchie ta putain de centrale de réservation via internet qui vient de me faire perdre 540 €

ENCULE !!
            J'avais été à celui pas loin d'Orléans. C'était sympa. Étonné en bien.

Commentaire

• PUTAING de rhume qui dure depuis 3 jours.... (mouais)

Commentaire

-Center parcs.

ENCULE !!

Center Park faut y aller aux pays bas... ca rajoute du charme au séjour
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par seb46 Voir le message
                  PUTAING de rhume qui dure depuis 3 jours.... (mouais)
                  *grippe A H1N1 *

la meuf de l'auto école de mon petit frère qui lui met des bananes depuis le mois de juin pour lui mettre une date pour le permis.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• *grippe A H1N1 *
                    Sérieusement je me demande si je ne l'ai pas, enrhumé et toux a n'en plus pouvoir, m'enfin toujours pas de fièvre donc ca va

la meuf de l'auto école de mon petit frère qui lui met des bananes depuis le mois de juin pour lui mettre une date pour le permis.
                    Ah la joie des AE, ces fils de pute qui se font de l'argent sur ton dos ( Mais correctement! ). A Lyon il y a de ca 1 mois les heures étaient a 54 euros ( Un pote passant son permis m'a dit ca j'ai halluciner ), je rêve!

C'est comme des arbitres de foot ou des flics ces gens la, fils de pute

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                      Wahou! Du a quoi si ce n'est pas indiscret ? ( Un gros investissement ? )
                      J'sais pas gérer ma thune tout simplement. Je claque, je claque, je claque. Un comble pour un comptable de formation d'ailleurs
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - le typhon Melor
                        - avoir qu'une seule bière à mettre dans mon sac de survie

Commentaire

• - Avoir par erreur pris 2 fois du Colchimax hier soir!

Bref, surdosage avec ses effets secondaires sympathiques.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            - Avoir par erreur pris 2 fois du Colchimax hier soir!

Bref, surdosage avec ses effets secondaires sympathiques.
                            Effets indésirables

- Liés à la colchicine :
                            . Troubles digestifs : diarrhée, nausées, vomissements. Ce sont les premiers signes d'un surdosage. Réduire les doses ou arrêter le traitement.
                            . Urticaire et éruptions morbilliformes.
                            . Troubles hématologiques exceptionnels (leucopénie, neutropénie, thrombopénie).
                            . Azoospermie, troubles neuromyopathiques réversibles à l'arrêt du traitement.
                            - Liés au méthylsulfate de tiémonium :
                            . Sécheresse buccale.
                            . Epaississement des sécrétions bronchiques.
                            . Diminution de la sécrétion lacrymale.
                            . Troubles de l'accommodation.
                            . Tachycardie, palpitations.
                            . Constipation.
                            . Rétention urinaire.
                            . Excitabilité.
                            . Irritabilité.
                            . Confusion mentale chez les personnes âgées.

Commentaire

• (comment tu es trop rapide)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                (comment tu es trop rapide)
                                Certains ont voulu faire croire, à une époque, qu'ils avaient une mémoire et une culture sans limite.

Commentaire

Chargement...
                                X