Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'un autre côté, se rassurer via le malheur des autres sur un forum,je suis pas certain que ce soit si positif que ça pour vous ^^'
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• shup vient de me faire douter du coup (mouais)

Commentaire

• Ca permet de relativiser je pense

Batou, Samedi je suis seul, elle est chez ses parents pour discuter de la situation. si tu me fais faux bond je te boude
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• voila comment il se console lui, en me collant de rdv sessuelle

Commentaire

• hum je préfére préciser

"en te collant des rdv en tant que fournisseur sessuelle"
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• salope va!

Commentaire

• Être a la préfecture pour ma carte grise (en ce moment même) et me dire que j en ai pour minimum 1h30...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je te comprends, je l'ai fait le mois dernier.
                  1h30 d'attente pour un papier délivré en 30 secondes...

Commentaire

• Le secret c'est d'aller en sous-prefecture, y'a jamais plus d'1 ou 2 personnes devant toi (en tout cas, chez nous ca marche)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• j'étais en sous pref!!

bon finalement j'ai mis moins d'une heure mais j'ai réussi a m'embrouiller avec la dame du guichet parce qu'elle m'a mal parlé, sale pute!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le "rotary club"... là y'a du connard au m²

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je te comprends, je l'ai fait le mois dernier.
                          1h30 d'attente pour un papier délivré en 30 secondes...
                          ca fait deux mois que je les ai toujours pas refaite. XD
                          je vais finir par prendre une matinée de congé pour avoir le temps.

résultat samedi quand je me suis fait controlé, j'ai tout de suite dis que je l'av ais pas sur moi, et la flicette sympa, malgré le stop grillé, nous a laissé repartir apres un sermon gentil.

Commentaire

• - Choco BN, qui est un gay refoulé amoureux de Jean Sarkozy mais qui n'ose se l'avouer
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• la secret des prefecture c'est d'y aller avant l'ouverture, je crois que ça ouvre à 8h30. Tu y passes 15 minutes avant et tu seras dans les premiers. L'autre jour, pour la carte grise de ma moto, je suis resté même pas 15 minutes .
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                j'étais en sous pref!!

bon finalement j'ai mis moins d'une heure mais j'ai réussi a m'embrouiller avec la dame du guichet parce qu'elle m'a mal parlé, sale pute!
                                guichetière : eh mais vous êtes kader de koh lanta ?
                                Akra : non du tout
                                guichetière : mais si je te reconnais c toi la lopette qu en branlait pas une sur le camp toussa ! Et après ça se plaint de faire la queue pendant 1 h... Patati patata
                                oui ça peut énerver
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X