D'un autre côté, se rassurer via le malheur des autres sur un forum,je suis pas certain que ce soit si positif que ça pour vous ^^'
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ca permet de relativiser je pense
Batou, Samedi je suis seul, elle est chez ses parents pour discuter de la situation. si tu me fais faux bond je te boudeCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Le secret c'est d'aller en sous-prefecture, y'a jamais plus d'1 ou 2 personnes devant toi (en tout cas, chez nous ca marche)
Commentaire
-
Le "rotary club"... là y'a du connard au m²
Jean Sarkozy diplômé par Sauvons les riches
envoyé par Sauvonslesriches. - L'actualité du moment en vidéo.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJe te comprends, je l'ai fait le mois dernier.
1h30 d'attente pour un papier délivré en 30 secondes...
je vais finir par prendre une matinée de congé pour avoir le temps.
résultat samedi quand je me suis fait controlé, j'ai tout de suite dis que je l'av ais pas sur moi, et la flicette sympa, malgré le stop grillé, nous a laissé repartir apres un sermon gentil.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagej'étais en sous pref!!
bon finalement j'ai mis moins d'une heuremais j'ai réussi a m'embrouiller avec la dame du guichet parce qu'elle m'a mal parlé, sale pute!
Akra : non du tout
guichetière : mais si je te reconnais c toi la lopette qu en branlait pas une sur le camp toussa ! Et après ça se plaint de faire la queue pendant 1 h... Patati patata
oui ça peut énerver<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire