- l'envie de me pendre en voyant certains topics
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le message- l'envie de me pendre en voyant certains topics
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageguichetière : eh mais vous êtes kader de koh lanta ?
Akra : non du tout
guichetière : mais si je te reconnais c toi la lopette qu en branlait pas une sur le camp toussa ! Et après ça se plaint de faire la queue pendant 1 h... Patati patata
oui ça peut énerver
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message- l'envie de me pendre en voyant certains topics
Commentaire
-
Non mais akra je le comprends la prefecture de créteil...
n'importe quel papier dure des heures ...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageprécise ta penséeWTF ?
Envoyé par Tristan Voir le messageje trouve shupmaster vraiment rabat-joie ces derniers temps
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageje suis assez d'accords avec shup, y'a quand même un maximum de topics/posts qui sentent la merde en ce momentEnvoyé par batman Voir le messageon dit merci tristan
Commentaire
-
non, c'est pas de l'anti-Tristan, loin de là.
On va dire que ça ressemble un peu à un relais 4x100m : pendant 100m un lourdeau va s'y mettre à fond, pour passer le relais à un second, puis à un troisième, etc.
Bref c'est jamais le même qui s'y met, mais y-en a toujours un qui pique un sprint de connerie (et peut-être moi dans le lot, hein)
Donc voilà quoi, quand on s'en rend compte, on focalise dessus, et ça pourrit complêtement la vision du forum
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageNon mais akra je le comprends la prefecture de créteil...
n'importe quel papier dure des heures ...
nan mais la meuf du guichet qui délivre les cartes grises j'arrive, y'a personne au guichet. donc je me met devant la glace et je lui fais un joli "bonjour!"
et la elle me regarde d'un air genre "meuf qui va se faire agresser" et me dit: -c'est pour quoi monsieur?
-bah pour ma CG
-beh je vous ai pas appelé!!
-bah y'a pas de queue je viens c'est normal non?!
-votre numéro s'est pas affiiché au tableau!!!!
-ha bah j'avais pas vu (j'avais réellement pas vu le truc)
et la elle marmonne:-si on peut plus bosser tranquille...
-mais arretez de vous plaindre putain!!! je vous ai pas agressé a ce que je sache?! je vous empeche pas de travailler non plus nan?! ça va pas de parler aux gens comme ça?! on se connait pas alors baissez d'un ton!!!
la elle a fermé sa gueule et m'a délivré le précieux dans les plus bref délais.
y'aurait pas eu la vitre je crois que je l'attrapai par le col cette conne.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
oh putain akra si seulement tous le monde les allumeraient comme toi, peut être ça changerait leur comportement (ou pas).
J'ai le même souvenir pour ma 1ère carte grise, même dialogue à la con j'avais halluciné à l'époque, 5 guichet à la prefecture, un d'ouvert avec cette conne pas motivée et derrière pleins de collègues en train de se promener à faire on ne sais quoi....
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Je crois que c'est une tradition française d'être un gros con quand on est derrière un guichet.
Perso j'ai fait un bel esclandre à l'aéroport y'a quelques mois auprès d'une enregistreuse qui allait à 2 à l'heure... je m'étais évidemment (chanceux crew) mis dans sa file.
L'histoire :
Le système de résa de Air France à la ramasse, que tu te sois "confirmé" sur internet ou pas, tu dois t'enregistrer comme tout le monde et pas "simplement" enregistrer les bagages alors qu'en théorie une file est réservée aux personnes déjà enregistrées. Du gros n'importe quoi.
Vu que je devais choisir une place précise à mon escale pour être à côté d'un pote qui me rejoignait, j'arrive 2 grosses heures avant l'embarquement.
J'étais genre 10ème dans la file (3 files en tout)...
... au final j'ai été enregistré... dernier, 15 minutes après l'heure de départ prévue
Au moment de mon enregistrement tardif, elle me fait ch*** pour un baguage trop lourd de 5kg (trop lourd j'avoue) alors que l'anglais de devant avait 11kg de trop et elle a laissé passer.
Cette imbécile me sort sur un ton sec limite dédaigneux
-"ah non mais ça va pas là !".
Évidemment après + de 2h d'attente, après avoir vu les gars arrivés y'a 15minutes te passer devant dans les autres files, et sachant pertinemment que je n'aurai pas la place à côté du pote à l'escale, mon sang avait bien eu le temps de bouillir.
Le manque de tact dans sa phrase a été la goutte d'eau :
- peut être que si vous aviez avancé à une vitesse normale je ne me retrouverais pas à vider ma valise alors que l'appareil aurait déjà du décoller.
Et au lieu de la fermer, elle en rajoute en sortant
- "mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?"
- "ce qu'on a tous ? il n'y a que les personnes dans votre file qui sont sur les nerfs, faudrait peut être vous remettre en question. Je suis arrivé y'a 2h je ne passe que maintenant et vous n'êtes même pas aimable.
Les pauvres anglais devant moi étaient stupéfaits par votre lenteur. Moi je dis qu'à ce niveau c'est de l'incompétence."
Croyez le ou non, elle continue à la ramener ! le ton est monté et j'ai fini à vociférer dans l'aérogare... au point que la sécu s'est ramenée pour me calmer.
J'ai même vu le moment où je partais pas.
Truc très amusant : au début du vol, le capitaine dit que le vol a été retardé à cause de la lenteur des services d'enregistrement français. Top classe...
punaise, en me remémorant ça je me demande comment j'ai pu oublier de faire un flamming dessus.Dernière modification par TamTam13, 12 octobre 2009, 23h58."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Mon poignet et pouce de la main droite qui me font bien souffrir. Je m'éclatais tranquille sur scène samedi soir avec mon groupe quand j'ai ressenti ze douleur dans tout le pouce, en plein milieu du set. Finir le concert a été un calvaire, et dur de taffer avec une main en guimauve, demain rdv chez le doc. J'espère que j'ai rien de grave :(.
Commentaire
Commentaire