Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    - La sale pute qui se croit tout permis en faisant une lessive quand c'est mon jour. Elle a trouvé son linge à moitié rincé dans un coin du local. Ici, la loi et l'ordre c'est moi.

Vous et deux ami(e)s aiment ça.

Surtout qu'ici on est 30 pour 2 machine à laver :( .

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      - La sale pute qui se croit tout permis en faisant une lessive quand c'est mon jour. Elle a trouvé son linge à moitié rincé dans un coin du local. Ici, la loi et l'ordre c'est moi.

MDR ca c'est une inquisition que seuls les suisses (et faux suisses ) peuvent comprendre (smoke)

dante: on est 6 pour 1, mais vu que je bosse pas m'en fous je peux la faire tous les jours, elle est prise que les soirs XD
      pi nous on a le samedi entier, coup de bol
      d'ailleurs la derniere fois le voisin est venu me ramener ma lessive (j'avais oublié de la sortir), je m'excuse, il continue à s'enflammer, résultat e lu iai dit d'aller se faire enculer et qu'il s'il cherchait la baston c'était le bon moment... ca commence bien.. et ca m'a fait grave chier que ce connard arriveà m'énerver, ca faisait longtemps que je m'étais pas énervé -_-
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Il ya presque une dizaine de chomeur dans la coloc alors elle est pris nuit et jour comme tout le reste, mais je kiff je vous souhaite a tous de vivre la même chose un jour. J'ai rarement autant kiffé ma life.

Commentaire

• La loi c'est moi, et l'ordre! Toutes les armes doivent m'être remises, tous vos quartiers sont en état d'arrestation!

Première et dernière somations!

Commentaire

• Presque la même, hier soir à 00H35 la sonnerie du sèche-linge qui retentit... Et je suis désigné volontaire pour être chauffeur du patron, càd debout 1h plus tôt (et journée finie 1h plus tard)... Je sais pas qui c'était ni quand il/elle a récupéré son linge, mais je sais qu'il y en avait la moitié par terre

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Il ya presque une dizaine de chomeur dans la coloc alors elle est pris nuit et jour comme tout le reste, mais je kiff je vous souhaite a tous de vivre la même chose un jour. J'ai rarement autant kiffé ma life.
              /me rêve d'un topic spécial avec photos, pedigree, positions sessuelles favorites etou etou

Commentaire

• Nan mais trop, on te met la pression la Dante, t'as intérêt de créer un topic pour tous nous raconter, photos a l'appui!

Commentaire

• Et yop là, tendinite de Quervin, interdit de toucher à une gratte , de faire de la muscu, ou de jouer à la console ( va falloir que je trouve le moyen de jouer sans mon pouce) pour une durée indéterminée. Chier, chier,rechier, meeerde, sans blaaaguuee.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Et yop là, tendinite de Quervin, interdit de toucher à une gratte , de faire de la muscu, ou de jouer à la console ( va falloir que je trouve le moyen de jouer sans mon pouce) pour une durée indéterminée. Chier, chier,rechier, meeerde, sans blaaaguuee.
                    Joue avec un stick, le pouce ne sert pas.

Commentaire

• y'a plusieurs activités ludiques que tu peux réaliser à une main...

... comme la wii

bon, coup dur quand même ; courage et fais bien tout comme il faut pour pouvoir reprendre le plus vite possible.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• c'est le pouce et le poignet de ma main droite qui souffrent, et le pouce je m'en sers sur manettes et sticks. Sinon pour la branlette de mon salutemdat no soucy, suis gaucher pour ça.

Commentaire

• non mais c'est clair pes j'y joue depuis plus de 10 ans tu peus pa test
                          fifa dans tout ses opus est un sombre vier stop
                          pes célavi
                          (smoke)

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                            /me rêve d'un topic spécial avec photos, pedigree, positions sessuelles favorites etou etou
                            J'ai mis une dizaine de tofs sur Facebook et j'en ai d'autre a ajouter. je les upperais peut être quand j'aurais le temps mais ici le wifi est divisé par 3O donc c'est long.

Sinon, Mp pour m'ajouter sur Facebook et voir ma trogne pour the first time (smoke)

Commentaire

• je dois faire une carte grise pour caisse que j'ai récupéré du grand pere.

j'ai fait le controle technique il ya 3 mois avec contre visite.

je suis baisé ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• euuuh

quoi ?

tu dois refaire ta carte grise ca c'est sur

le Controle technique est valable pour le véhicule, peu importe s'il a changé de main
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X