Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    putain de putain de merde!!!

aller au japon dans 20 jours, et ne pas pouvoir voir de combats de sumo (pas la saison) et ne pas pouvoir visiter les studios ghibli (fermeture annuel d'une semaine pour travaux)
    rhaa chanceux.. j'y retournerais bien :(

(au passage quand tu y es, si tu vois une lanterne rouge en papier avec des kanjis dessus je suis preneur, la mienne a rendu l'ame, ca se trouve un peu partout dans les duty free/don quijotte etc
    ca ressemble à ça: )

(et si jamais tu pouvais ramener une belle jupe noire branchouille des magasins d'Harajuku en taille 38 je te serais reconnaissant à vie (c'est pour faire une super surprise à quelqu'un ) je rigole pas ca serait génial ! (un truc pas trop cher j'ai pas des masses de thune ) dans ce genre là:

)
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• je veux une 360 jap!
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est du flamming geek (comme toujours quoi) mais PUTAIN...NON !

- Je viens de vivre en live la destruction de ma save de Chrono Trigger sur DS, après 30 heures de jeux.
        30 putains d'heures à peaufiner mes persos et creuser les dernières quêtes avant d'avant d'aller friter du Lavos.

Et tout ça parce que la foutue console était en batterie faible et s'est éteinte pendant que j'effectuais ma sauvegarde (qui met 3 plombes à enregistreeeeeeeer !)
        Je suis maudit, je ne verrai jamais la fin de ce jeu; et franchement, je ne veux même plus la voir...hors de question que je double une telle perte de temps.

RPG + NDS = FILS DE PUTE

Commentaire

• Keroro Homme de goût !

Commentaire

• La Poste (encore...)

Le Directeur de mon bureau de Poste qui s'occupe de moi et me casse à mort les couilles pour remplir des factures Proforma et déclarations de douane pour mes envois en Europe (que je refuse systématiquement de remplir vu que c'est pas obligatoire pour l'UE...)

Et qui me dit en rigolant, vous savez...souvent les clients connaissent encore mieux nos offres que nous... Putain mais qu'est-ce que tu fous là gros con???

Et j'adore quand il me demande toujours le contenu aussi... "C'est des ventes Ebay?"

Pourquoi ça te dirait de les voler direct sans te faire chier à les ouvrir tous???

Fils de Pute!!!

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
              C'est du flamming geek (comme toujours quoi) mais PUTAIN...NON !

- Je viens de vivre en live la destruction de ma save de Chrono Trigger sur DS, après 30 heures de jeux.
              30 putains d'heures à peaufiner mes persos et creuser les dernières quêtes avant d'avant d'aller friter du Lavos.

Et tout ça parce que la foutue console était en batterie faible et s'est éteinte pendant que j'effectuais ma sauvegarde (qui met 3 plombes à enregistreeeeeeeer !)
              Je suis maudit, je ne verrai jamais la fin de ce jeu; et franchement, je ne veux même plus la voir...hors de question que je double une telle perte de temps.

RPG + NDS = FILS DE PUTE
              Tu n'aurais vu qu'une des 8 fins de toute façon ! (mais je compatis, ça doit bien foutre la rage)

Commentaire

• ma putain d'angine blanche qui va finir par me rendre dingue!!!! je souffre comme un chien c'est horrible!!!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Tu n'aurais vu qu'une des 8 fins de toute façon ! (mais je compatis, ça doit bien foutre la rage)
                  J'ai apaisé ma rage en visionnant plein de fins différentes sur youtube, looser que je suis...

Mais quand même, sur DS tu as un mode gallery avec toutes les vids débloquées et le sound test...
                  Mais tout ça est vide dorénavant, formaté comme par lavos magie !

Ca va être l'occasion de rebondir sur Blue Dragon, mais voilà quoi...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    combien de temps le voyage ?
                    mon voyage de noces se décompte comme ca :

- 5 jours au japon (a tokyo)
                    - 1 mois et 5jours en Nouvelle calédonie (Nouméa)
                    - 5 jours en Australie (Sydney)

puis retour à la maison

@keroro : je vais regarder pour la jupe, je te promets rien

Commentaire

puis retour à la maison

C'est pas un voyage de noce, ça mon salaud c'est une putain d'évasion .....
                      Enjoy Batminou....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        C'est pas un voyage de noce, ça mon salaud c'est une putain d'évasion .....
                        Enjoy Batminou....
                        Grave, éclate toi bien mec!
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• pourquoi j ai pas pris allemanddd lv2
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

puis retour à la maison

ah mais c'est un voyage de noce?

félicitations et profitez à mort ! je vous envie
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• rayoux tu vienbs de me faire decouvrir qu'on pouvat jouer à last resort à 2 !!!

sinon le gars a l'air d'avoir une collection de batard avec sont triker 1945 aes tout mentholé
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ma fille qui a la varicelle...

Commentaire

Chargement...
                                X