Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryuga Voir le message
    Batman tu fais quoi dans le vie mec ?
    Envoyé par keroro Voir le message
    chomeur me semble, c'est ca le pire
    oui mais chômeur professionnel (smoke)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      putain mais y'a vraiment un truc en france qui tourne pas rond :

http://www.lepost.fr/article/2009/10...ndant-24h.html

putain mais grave quoi

Commentaire

• - ma proprio, reine des dépenses imprévues. Après le compteur d'eau, là c'est la puissance électrique globale qu'il faut abaisser (on est actuellement en 18kW), du coup rendez-vous jeudi matin, 50 € à débourser pour un mec qui va ouvrir le compteur, bouger un interrupteur ou que sais-je et se barrer 2 minutes plus tard.
        Et encore c'est juste en restant en triphasé. Si jamais on voulait passer en monophasé, c'est 135 € de plus...

Commentaire

• 18 kVA en tri.... c'est un peu juste pour faire tourner un R360

PS: Le gars va ouvrir ton Disjoncteur 500mA et modifier un truc dedans (avant de le refermer et de le sceller) et ensuite s'énerver 10 minutes sur son PDA HP.... c'est quand meme plus compliqué qu'un interrupteur
          Dernière modification par Neox, 20 octobre 2009, 16h54.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ben limite tant mieux, parce que les déplacements qui consistent à raccorder un fil façon France Télécom, ça fait cher la minute seconde.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              putain mais y'a vraiment un truc en france qui tourne pas rond :

http://www.lepost.fr/article/2009/10...ndant-24h.html

je vote perpet, entouré de bons gros blacks qui leur fasse reluire le conduit toutes les nuits.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• avec une bonne grosse creampie infectée..
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  SquareEnix, qui copie sur Falcom.
                  Je proteste.

Les bonnes choses se doivent d'être reprises.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je proteste.

Les bonnes choses se doivent d'être reprises.
                    toutafé c'est pour ça que mon "ex" devrait me reprendre d'ailleurs
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• ouai mais refaites alors! promets lui une paire de nichon bresilien et un peu de botox
                      ta meuf ,elle pixelise un peu

ouais ouais je suis un connard, je sais....
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le gouvernement de merde qu'on a !
                        Le ministère de l'industrie et de l'emploi n'a pas l'air inquiet de filer des milliards à nos constructeurs automobile et de laisser l'un d'eux en recevoir quelques autres de la part de l'Espagne pour implanter une chaine de fabrication pouvant sortir 100000 véhicules (en l'occurrence la prometteuse Fluenze) d'ici moins de 5 ans ...

On a une bonne brochette de bons à rien complètement à côté de la plaque

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          oui mais chômeur professionnel (smoke)
                          Marseillais quoi

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            ouais ouais je suis un connard, je sais....
                            ba quand tu es amoureux et que c'est la mere de ton fils tu t'en fous
                            pi ell est super mimi hein, juste que certains trucs sont un peu moins bien qu avant mais c est normal entre la grosesse et les annees passees
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                              pi ell est super mimi hein, juste que certains trucs sont un peu moins bien qu avant mais c est normal entre la grosesse et les annees passees
                              wouah, ca donne envie (malade)

Commentaire

• Journée de merde au boulot :

* toutes les install qui partent en couille,
                                * des gens qui vous balancent :
                                - ah non, vous installez pas votre logiciel sur notre nouveau poste, il est tout neuf !vous l'installez sur le vieux hein (celui qui a connu le bug de l'an 2000)
                                - bon alors je vous dis au revoir tout de suite, madame, je ne perdrai pas mon temps avec votre poste car il ne supportera pas le logiciel. Voyez avec votre service informatique...
                                - pas de soucis, comme ça je pourrai passer l'après-midi sur internet
                                - euuuuh.... par contre, on a une formation dans 8 jours, et même si elle ne vous concerne pas, il faudra que le problème soit réglé avant !
                                - ...... bonne fin de journée monsieur
                                - :megaman:............... euuuh merci, bon surf sur internet madame....
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X