Pour répondre à Keroro, non nous n'avions pas encore d'enfants mais justement c'est la précipitation subite de pas mal de choses qui m'a surtout fait peur je pense...
Après la routine qui s'installe, les sentiments qui baissent, les engueulades à répétition n'ont pas forcément aidé, j'ai fini par exploser...
Je suis vachement du genre à prendre sur moi-même (non pas du foutre Neox...) quand ça va pas et à attendre que ça passe... Mais au final quand le vase déborde, ça explose sec...
Enfin bon, on ne finit pas en mauvais termes donc c'est moins douloureux pour l'un comme pour l'autre...
Bon c'est récent apparemment mais si jamais tu sens que ça n'était finalement pas la meilleur soluce, ne réfléchis pas plus et bats toi pour la récupérer, même si ton amour propre en prend un coup.
Tu as sûrement les arguments pour renouer, pas dit que ça fonctionne mais si les regrets t'envahissent c'est que tu n'envisages peut-être pas de vivre sans elle.
C'est la première fois que vous vous séparez depuis tout ce temps ? Après mure réflexion quand même ? Ou plus sur le coup de la colère ?
Les jours qui viennent et les prochains contacts avec ton ex vont être décisifs, fais les bons choix et laisse parler ton coeur.
Commentaire