j'en sais rien j'ai pas la date de sortie du stricker en tête, quoi qu'il en soit, pour des jeux sortis en 94 et 95 c'est pas très glorieux...
la réalisation ça va encore (quoique rien d'exceptionnel pour de la neo), c'est surtout au niveau du gameplay que ça coince (stages trop courts, boulettes bien trop rapides, bonus stages totalement chiants et inutiles, stages vraiment trop simples comparé aux boss...)
même le ghost pilot a une meilleure replay value
Et moi je parlais évidemment du même épisode que Tristan
Franchement, tu trouves que que la sortie tardive de Strikers 1945 Plus en 1999 apporte tant que cela par rapport au Strikers 1945 sorti en 1995 ?...
A part le fait que ce soit adapté pour la Neo, je ne vois pas trop, un peu (beaucoup) comme Puzzle Bobble 2 qui, malgré sa "sortie" en 1999, reste tout à fait comparable à du Visco. Ce dernier n'est pas mieux que Puzzle de Pon! parce qu'il est sorti plus tard, mais parce qu'il était déjà mieux lors de sa véritable sortie en 1995.
Dans le cas de Strikers 1945 Plus, c'est pareil. Je suis d'accord qu'il est sorti quatre ans après Aero Fighters 3. Mais il est mieux car le Strikers 1945 original sorti en 1995 est également mieux que le titre de Video System. Pas parce qu'il est sorti quatre ans après.
Ne me dit pas que c'est le batman collector sur 360
non non pas du tout, c'est pour mon slot2
pourtant dans l'annonce j'ai bien écrit que le son marchait pas, et que donc il etait vendu en l'état, sans son.
et le gars me fait un litige car le son marche pas
du coup la somme dans paypal a été figé, et je peut plus m'en servir tant que le litige n'est pas terminé par l'acheteur.
paypal menace même de rembourser le vendeur s'il avait raison, du coup je perdrait l'argent et le slot, car je doute fort que le gars le renvoi
pourtant dans l'annonce j'ai bien écrit que le son marchait pas, et que donc il etait vendu en l'état, sans son.
et le gars me fait un litige car le son marche pas
du coup la somme dans paypal a été figé, et je peut plus m'en servir tant que le litige n'est pas terminé par l'acheteur.
paypal menace même de rembourser le vendeur s'il avait raison, du coup je perdrait l'argent et le slot, car je doute fort que le gars le renvoi
En fait voilà comment ca va se passer (gueule pas, j'y suis pour rien,mais c'est ainsi):
1) si le gars a fait une plainte pour produit non recu (visiblement pas le cas): tu fournis le numero de suivi suivable en ligne qui montre que c'ets livré..puis tu scannes le recu que paypal voit bien quec'est la bonne adresse sur le bordereau.. et là tu "gagnes"...si tu nepeux pas produire la piece et suivi en ligne,tu peux considérer que t'as perdu l'argent
2) le gars fait une plainte pour produit non conforme: tu t'expliques 10 ans avec paypal, MAIS ca ne debouchera que sur 2 solutions au bout d'1 mois:
a) tu proposes (ou il propose) un montant de dédommagement partiel et vous vous entendez là dessus
b) vous ne vous entendez pas là dessus, et il te renvoie le matos et tu rembourses intégralement le type.
Il DOIT te renvoyer le matos,puisqu'il a tactiement admis à Paypal l'avoir recu (puisqu'il dit que le son ne marche pas). Le renvoi est à SES frais,mais tu perds TOUTE la somme,meme les frais de port à envoyer le matos à ce cono. :(
Ca ne se passe pas autrement,paypal ne connaît QUE ces solutions.
Par contre,petit truc: le mec doit renvoyer de la même manière "sécurisée" pour prouver que c'est bien re-arrivé chez toi, donc suivi en ligne,etc..s'il ne le fait pas, tu peux te plaindre que tu l'as jamais recupéré, et s'il n'y a pas de suivi en ligne, ben tu "gagnes".
Bon,en France y a le colissimo, obligatoire pour paquets, donc il y aura 1 suivi en ligne. Mais à l'international, ca peut se révéler cher, bien plus cher parfois que le produit lui-même.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
ok merci adol pour les précisions
c'est un peu facile quand même, tu achète un truc, tu te plaint au bout d'un mois (donc pendant ce temps tu y joue) et on te rend ton argent, magnifique!
Commentaire