Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprend pas la, y a pas moyen d'avoir gain de cause ?

Si DANS l'annonce le manque de son a été stipulé clairement (ce qu'a signalé batman), c'est l'acheteur qui est en tord et qui avait qu'a faire attention. La on ne parle pas de vice caché voire de probleme de livraison.

Me trompes-je ?

@ Batman : T'as toujours l'annonce en ligne ? Si oui, fais des copies écran de la page avant qu'elle disparaisse (apres 1 mois je crois). Je sais pas si ca peut servir mais bon.
    Dernière modification par ILAG, 05 novembre 2009, 01h46.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Franchement, tu trouves que que la sortie tardive de Strikers 1945 Plus en 1999 apporte tant que cela par rapport au Strikers 1945 sorti en 1995 ?...

A part le fait que ce soit adapté pour la Neo, je ne vois pas trop, un peu (beaucoup) comme Puzzle Bobble 2 qui, malgré sa "sortie" en 1999, reste tout à fait comparable à du Visco. Ce dernier n'est pas mieux que Puzzle de Pon! parce qu'il est sorti plus tard, mais parce qu'il était déjà mieux lors de sa véritable sortie en 1995.

Dans le cas de Strikers 1945 Plus, c'est pareil. Je suis d'accord qu'il est sorti quatre ans après Aero Fighters 3. Mais il est mieux car le Strikers 1945 original sorti en 1995 est également mieux que le titre de Video System. Pas parce qu'il est sorti quatre ans après.
      Tu te trompes de cible.
      J'ai juste fait remarquer à Tristan l'écart de dates.
      Pour ma part les SHMUPs avec des bibplans c'est pas ce que je préfère et pour le coup je préfère les Sonic Wings, car tant qu'à tirer sur tout ce qui bouge et tout faire exploser je m'attends à un avion sur-équipé et donc un environnement qui s'y prête, avec un scénario exagéré.
      Les gouts et les couleurs.

Commentaire

• - Les grosses putes qui ne répondent pas à mes mails (non, je ne suis pas sur meetic ou autres sites du même genre).

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          @ Batman : T'as toujours l'annonce en ligne ? Si oui, fais des copies écran de la page avant qu'elle disparaisse (apres 1 mois je crois). Je sais pas si ca peut servir mais bon.
          oui j'ai encore l'annonce, tu as raison je vais l'enregistrer

et je suis d'accord avec toi, c'est a l'acheteur de faire attention, mais paypal ne pense pas comme nous

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            ok merci adol pour les précisions
            c'est un peu facile quand même, tu achète un truc, tu te plaint au bout d'un mois (donc pendant ce temps tu y joue) et on te rend ton argent, magnifique!
            paypal fils de pute!
            Tu viens de découvrir l'énorme inégalité entre acheteur et vendeur au niveau de Paypal. C'est pareil sur Ebay, où un enfoiré d'acheteur peut te laisser une évaluation négative, ou un mauvais classement "étoiles" qui peut te suspendre 30 jours et gicler toutes tes annonces,frais de mise en vente compris!Des centaines d'euros de perdu parfois.

Bref..kawickboy te dira que c'est mérité avec tous les salauds de vendeurs sur Terre
            N'empêche,je(on) déguste dans ces moments là, ca donne juste des envies de vengeance ert de faire pareil (faire ses courses gratos à l'étranger,demander sans suivi,puis dire que t'as rien recu)

Envoyé par ILAG Voir le message
            Je comprend pas la, y a pas moyen d'avoir gain de cause ?
            Si DANS l'annonce le manque de son a été stipulé clairement (ce qu'a signalé batman), c'est l'acheteur qui est en tord et qui avait qu'a faire attention. La on ne parle pas de vice caché voire de probleme de livraison.
            Me trompes-je ?
            Juridiquement, tu ne te trompes pas.
            Mais avec Paypal (société luxembourgeoise pour l'Europe, pas française), ca va se passer ainsi. Ils vont dire au mec de renvoyer le matos, et à batman de le rembourser. Ca se passe comme ça pour les litiges de "non conformité avec la description", j'entends.
            Là où il peut avoir gain de cause c'était pour une non-réception en montrant le scan et le suivi en ligne.
            Après si tu veux poursuivre en justice pour une somme de ce niveau,et de perdre 1 an..libre à toi..:(
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• paypal j'ai oublié perso, vous vous rapellez pas mon super topic il y a quelques mois?

Les vendeurs payent mais les acheteurs ont tous les droits. Donc sans intéret en tant que vendeur paypal. De la merde en barre.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• en tout ca, j'utiliserai plus cette merde de paypal c'est fini, mais bon, tant qu'on a pas de problème c'est génial, ca fonctionne à merveille, par contre le jour ou on t'encule...

Je m'en fout pour 50€, je lui rembourse au gars, mais c'est pour le principe, ca ce fait pas, c'est trop facile

bon allez, on est dans inquisition après tout, alors fils de pute de paypal, et fils de pute d'acheteur

Commentaire

• - Killing in the name censuré dans GH Greatests hits ... pffff

Commentaire

• Adol, sans cette protection des acheteurs on n'aurait pas qques 1000iers de vendeurs escrocs sur ebay dans le monde mais 100x plus.
                    Et cela ne protège pas de tout, des objets qui arrivent dans un état bien moindre que celui de la photo et que l'on n'aurait pas acheté en connaissance de cause, si l'on "joue le jeu" faut les renvoyer en recommandé à nos frais et les vendeurs jouent là-dessus au tarif des envois suivis à l'international.

Tu vas sûrement me refaire le trip du vendeur parfait et je veux bien te croire, mais t'es pas tout seul sur la toile.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      - Killing in the name censuré dans GH Greatests hits ... pffff
                      C'est-à-dire ?
                      Ce n'est pas la version bêtement importée de Guitar Hero II ?
                      Il ne faut pas oublier que pour les premiers opus, ce n'étaient pas les vrais artistes qui interprétaient les chansons.

Commentaire

• genre les éditions atlas reprennent chuck berry ?
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                          Donc sans intéret en tant que vendeur paypal. De la merde en barre.
                          Le problème,c'est que maintenant si tu veux vendre, faut accepter Paypal. à 80% du temps (peut-être pas en forum cela dit), ils veulent ce moyen de paiement. Le conglomérat Ebay/Paypal a bien réussi son coup, à ce niveau-là.

Envoyé par batman Voir le message
                          en tout ca, j'utiliserai plus cette merde de paypal c'est fini, mais bon, tant qu'on a pas de problème c'est génial, ca fonctionne à merveille, par contre le jour ou on t'encule...
                          Ben ca donne envie de faire pareil. à ce moment là j'ai de furieuses envies de faire mon shopping à l'oeil pour Noël.

Envoyé par kawickboy Voir le message
                          Adol, sans cette protection des acheteurs on n'aurait pas qques 1000iers de vendeurs escrocs sur ebay dans le monde mais 100x plus.
                          Et cela ne protège pas de tout, des objets qui arrivent dans un état bien moindre que celui de la photo et que l'on n'aurait pas acheté en connaissance de cause, si l'on "joue le jeu" faut les renvoyer en recommandé à nos frais et les vendeurs jouent là-dessus au tarif des envois suivis à l'international.
                          Tu vas sûrement me refaire le trip du vendeur parfait et je veux bien te croire, mais t'es pas tout seul sur la toile.
                          Non,aucun trip. Maintenant j'ai quand même un très fort taux de satisfaction,ca c'est sûr, et je conçois qu'il y a des vendeurs magouilleurs.
                          Je comprends parfaitement le principe,et en tant qu'acheteur,j'en suis TRES content, je l'admets. En tant que vendeur intègre, beaucoup moins.
                          La "solution" qui irait en tant que vendeur, ce serait de pouvoir "obliger" l'acheteur à l'étranger de prendre les ports avec suivi en ligne. On ne gagne rien sur les ports (enfin,moi), c'est la Poste qui encaisse,mais puisque Paypal impose ce suivi en ligne, et bien faisons-le,mais que les acheteurs jouent le jeu et le paient. Quand je vends en France, il y a le colissimo suivi,à prix "bon marché", donc aucun problème.
                          Mais à l'étranger, je ne fais que "proposer" l'assurance, et tu sais comme moi que le premier prix de colissimo international pour d'autres pays que l'UE c'est 24,40€! Donc le jeu PCE CD à 5€,je lui dis: ok pour l'assurance rajoute 18€ de plus merci,mais tu sais après tu peux m'en prendre 5 de plus le tarif restera le même (puisque le tarif est le même jusqu'à 1kg), ca change rien!L'acheteur ne prend pas à ce prix là.

Tendant toujours vers le mieux,ce que je souhaite c'est AUSSI une meilleure protection des vendeurs..comme par exemple la prise en compte de leurs intérêts lorsqu'il est établi que l'acheteur a DECLINE l'assurance/suivi en ligne (c'est sa décision, SON choix bref sa responsabilité)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            C'est-à-dire ?
                            Ce n'est pas la version bêtement importée de Guitar Hero II ?
                            Il ne faut pas oublier que pour les premiers opus, ce n'étaient pas les vrais artistes qui interprétaient les chansons.
                            Un charabia à la place des "Fuck" , pas de "MOTHERFUUUUUUCKEEER" à la fin. :( :(

Et +1 avec Adol , Ebay est mal foutu pour les vendeurs , et paypal , oui c'est quasi obligatoire pour bien vendre sur la baie.
                            Dernière modification par Chô Aniki, 05 novembre 2009, 14h44.

Commentaire

• - L'enculé qui voulait me vendre 20 cm de câble avec un connecteur JST pour 40€ fdpin. Il a même pas de fierté, il vient me relancer avec 1€ de rabais. Pauvre mec va.

Commentaire

• Je peux t'en lacher un a 38€
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X