37,50€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
les 70$ de cadre photo numérique de chez Dealextreme qui vont me passer sous le nez parce que je me suis connecté 13 minutes trop tard à paypal pour transformer mon dossier en réclamation...
fils de pute de dealextreme
fils de pute de paypal
FILS DE PUTE !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
- Une semaine que j'ai pas pu joué à Demon's Souls.
Une.
Putain.
De SEMAINE !
Je me lève à 4h pour bosser.
Je rentre il est 14h passé.
Ma gonzesse monopolise la télé tous les après-midis et soirs en prime time pour des séries de merde, qui finissent par me lobotomiser ou m'endormir, et ainsi de suite.
Personne autour de moi ne semble comprendre qu'il faut être en forme pour jouer à ce jeu, concentré, sans amis dans les pattes ouverts à la discussion ou à la boisson...
Mais laissez-moi vivre ma vie d'otaku comme je l'entends bande de putes !
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le message- Une semaine que j'ai pas pu joué à Demon's Souls.
Une.
Putain.
De SEMAINE !
Ma gonzesse monopolise la télé tous les après-midis et soirs en prime time pour des séries de merde, qui finissent par me lobotomiser ou m'endormir, et ainsi de suite.
Personne autour de moi ne semble comprendre qu'il faut être en forme pour jouer à ce jeu, concentré, sans amis dans les pattes ouverts à la discussion ou à la boisson...
et pourquoi tu achetes pas une autre tele ? manque de place de fric ?
oublie pas en repondant que tu es sur NGF
Commentaire
-
Enfoiré
Je vais pas acheter un deuxième LCD quand même !
Je vais pas brancher ma PS3 sur une cathodique quand-même !
Je dois me prendre en mains et me foutre au chômage, pour vraiment concentrer tous mes revenus dans le jeu.
Je dois inciter ma gonzesse à me quitter aussi.Dernière modification par Brx, 05 novembre 2009, 18h36.
Commentaire
-
- le radiateur de chauffage de ma 306 qui vient de lacher !
bordel de bite, faut que je depose tout, tableau de bord,volant ,airbag ,clim....
10h de taf pour une piece a 30€ chez oscaro
fais chier ! fais chier ! fais chier !leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
- j'ai sorti le Home cinema des cartons, j'ai voulu brancher la PS3 dessus, sa seule sortie c'est de l'optique, la seule prise optique du Home c'est aussi une sortie
bordel de bite !Plus qu'a racheter un HC un jour pour profiter des BR comme il faut...
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le message- Une semaine que j'ai pas pu joué à Demon's Souls.
Une.
Putain.
De SEMAINE !
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par keroro Voir le message- j'ai sorti le Home cinema des cartons, j'ai voulu brancher la PS3 dessus, sa seule sortie c'est de l'optique, la seule prise optique du Home c'est aussi une sortie
bordel de bite !Plus qu'a racheter un HC un jour pour profiter des BR comme il faut...
Nan ?
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message
Faudrait que ce soit une entrée sur le HC.
je vois d'ailleurs pas l'intéret de foutre une sortie optique sur le HC vu qu'il est censé sortir le son par les enceintes ...Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
- La Lyonnaise des eaux.
Les mecs qui m'envoient une facture (avec tip à retourner) alors que je suis mensualisé. J'adore ça. Comme pour les impôts sur le revenu la première année (je suis mensualisé pour ça également). Non non, vous vous servez tous les mois, ce n'est pas pour rien.
Encore ç'aurait été pour la régulation, des fois que j'ai dépassé le forfait, ok, mais bon ça on m'a dit que ce serait l'année prochaine donc que ça ne peut pas être ça.
Bande de bouletosaures.
Et un tip au bûcher, un.
Commentaire
Commentaire