Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il bosse chez télé2.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
      Il bosse chez télé2.
      Ah? bah ok

- Angi
      .l..

Commentaire

• 'Nawak.

Chez les opérateurs, y'a plus que des commerciaux depuis longtemps. (ou des viets pour faire le sale boulot, et des marocains pour la hotline)

Oui, le réseau c'est mon dada. : omarsharrif :

Why ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Oui, le réseau c'est mon dada. : omarsharrif :

Why ?
          nan rien de spécial, moi aussi je suis un "Born 2 be Root", sympa de trouver un collègue stoo
          .l..

Commentaire

• You're welcome.

Commentaire

• Et moi, je suis le genre de personne que vous adorez...

- je passe mes journées sur les forums/msn (en parallele je bosse quand meme hein)
              - les pc au boulot me faisait chier, alors j'ai été m'en acheter un (sans rien demander au service info)
              - j'ai garder les droits d'administrateur sur mon poste (je suis le seul de ma "boite")
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                sympa de trouver un collègue
                comme ca ya de l'admin systeme ici ...
                Mais y a t il des Unixiens ?

Commentaire

• Je peux bosser sur l'admin Syst Unix, mais mes compétences les plus fortes sont côtés Windows :(

pas tapper!!
                  .l..

Commentaire

• Yes, parlons de -vrai- unix bien sur pas de Linux (bien que ce soit pas mal)
                    Et ne crachons pas sur Windows, ca nous a fait mangé un jour ou l'autre

Flamming gratuit contre les fils de pute qui crachent sur les fractures du crane

Commentaire

• - la gueule de bois qui me fait dire que je boirais plus jamais >___<
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Envoyé par DaHfroG Voir le message
                        - la gueule de bois qui me fait dire que je boirais plus jusqu'à la prochaine fois >___<
                        Et là hop: direction le topic de quisition pour un p'tit "merci l'Aspirine du Rhône"

Commentaire

• Les branleurs de livreurs privés (Chronopost et GLS) qui sous prétexte que ma rue est en travaux et pour ne pas faire 50m a pieds, me font les livraisons fictives (on vous a laissé un avis de passage fictif).
                          Vous rappelez pour avoir un nouveaux RDV le lendemain, vous poireautez 4h pour des clous et finissez par aller chercher le/les colis au fin fond de la banlieue...

... Red ...

Commentaire

• - jessy qui est trop bien élevé et efface les 3/4 de ses messages dans ce topic alors que y a même pas de raisons;

- être malade et se lever à 3h30 du mat' pour arriver péniblement à vomir un peu d'acide gastrique rouge (ah ? c'est la capsule du dafalgan ça...). T_T

Commentaire

• - Repose en paix Fredy K

~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                - être malade et se lever à 3h30 du mat' pour arriver péniblement à vomir un peu d'acide gastrique rouge (ah ? c'est la capsule du dafalgan ça...). T_T
                                Ce ne serait pas une gastro ? J'ai eu les mêmes symptômes dernièrement...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X