Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    j'avais lu la sodomie, je me suis dit que tu était fou de mettre ce dans inquis'
    Tout dépend du rôle qu'on a eu là-dedans.

Commentaire

• - un de mes collegue (38ans) qui a fait une rupture d'anévrisme au boulot il y a 1 semaine, il est décédé pendant le week end. Père celibataire divorcé, mes pensées vont à sa fille de 10 ans.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• monde de merde

Commentaire

• Paix a son âme.

Commentaire

• merci pour lui et sa fille. Ca va petre tendu de recommencer le boulot aujourd'hui, et puis comment expliquer sa mort à des gamins de 6 à 11 ans (???) putain la journée de merde.

Commentaire

• Situation horrible et dégueulasse ... Sincèrement désolé pour sa famille mais aussi ses collègues pour qui ca va être difficile pendant un long moment.

Commentaire

• Condoléances. J'ai l'impression que 2009 est une année de merde pour pas mal d'entre nous.

Commentaire

• décès de la grand mère de ma femme, le 1er novembre. 90 ans.

ce qui est flippant c'est que les grands parents habitent un petit village dans l'orne de 900 habitants ou il n'y a que des vieux, j'ai été stupéfait de voir que la moyenne d'age est de 75/80 ans d'une part et que retre, croque morts et tout étaient assurés par des gens de cette tranche d'age, j'avais de la peine de voir ses vieux trnasporter le cercueil, j'ai franchement pas compris !!!

de plus dans le village en 2008 3 décès, cette année, on en est à 25 ! dans 6 ou 7 ans c'est un village fantome

sinon : ma belle mere qui est souvent insupportable, meme si c pas avec moi
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Condoléances. J'ai l'impression que 2009 est une année de merde pour pas mal d'entre nous.
                    putain mais +1000, c'est la premièe fois que je suis pressé de voir finir une année, 2009 année de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Condoléances. J'ai l'impression que 2009 est une année de merde pour pas mal d'entre nous.
                      mais clair.. année des cancers aussi

-perds mon taf, me fait larguer comme une merde, mon pere a une tumeur au cerveau
                      -gros soucis conjuguaux pour un pote, son pere a un cancer du pancrea
                      -la mere d'une copine se choppe aussi un cancer des intestins et elle m'a dit qu'elle ne passerait pas le mois d'aprés les médecins

vivement 2010 qui ne sera que mieux !
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Oh purée ... Pas facile tout ca.

Commentaire

• Faut s'y attendre, le papy boom devra bien s'arrêter à un moment.
                          C'est moche mais ainsi va la vie.
                          Seule la Neo.Geo est immortelle !

Commentaire

• - ma femme a rendez vous ce soir avec un chirurgien pour mettre une date pour son opération de son cancer de la thyroide trop marre de 2009 !!!

Commentaire

• Papapapapa courage les gars , c'est chaud....Je vous souhaite que ça s'arrange.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ah merde. Bon courage.

Commentaire

Chargement...
                                X