Bof Sacred 2 il est plutôt pas mal, faut aimer le genre et prendre le temps de bien pex son perso, oui le début est assez lourd mais une fois que l'on a accumulé pas mal de cast ça va. Le multi est assez fun aussi, c'est une question de goût en gros
t'avait qu'a laisser ton cul chez toi
les stades et l'ambiance, c'est pas pour toi
toi tu as la tv pour ca
Mes abonnements Top 14 depuis quelques années disent le contraire.
Si tu pouvais te casser à l'autre bout de la terre, ca nous ferait des vacances.
Ah merde, c'est déjà fait
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
-maman chauve souris : "alors batou la nouvelle cledonie c'etait bien ?"
-batou :"ouais c'etait super ils avainet une bonne connection internet à lhotel et des gros ecrans 24" pour squatter ngf c'etait top !"
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Ben j'avais réglé le problème mécaniquement pour le bouton de volume+, mais sans succès pour le volume-. :(
Le cathodique de ma copine va peut-être servir plus tôt qu'on ne l'aurait cru. Pour la télé je m'en moque un peu, mais pour mes consoles j'espère que l'image ne sera pas trop dégueulasse ou en noir et blanc (elle est encore plus ancienne que la mienne^^).
-maman chauve souris : "alors batou la nouvelle cledonie c'etait bien ?"
-batou :"ouais c'etait super ils avainet une bonne connection internet à lhotel et des gros ecrans 24" pour squatter ngf c'etait top !"
Note pour plus tard.
Si pendant mon voyage de noce je viens poster ici tous les jours 10 messages, merci de me quarantainiser et de m'inscrire aux Accros de NGF Anonymes.
Commentaire