Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement, ta fidélité envers NGF est impressionnante. Est-elle extensible?

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Sacred 2 et DBZ burst limit , comment c'est trop de la merde , heureusement qu'on me les a seulement prétés ...
      Si je te connaissais, je t'aurais dit de te méfier. Oui, rien ne vaut les Tenkaïchi et encore mieux le DBZ 2 sur SNES ! (smoke)

Commentaire

• Bof Sacred 2 il est plutôt pas mal, faut aimer le genre et prendre le temps de bien pex son perso, oui le début est assez lourd mais une fois que l'on a accumulé pas mal de cast ça va. Le multi est assez fun aussi, c'est une question de goût en gros
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          t'avait qu'a laisser ton cul chez toi
          les stades et l'ambiance, c'est pas pour toi
          toi tu as la tv pour ca
          Mes abonnements Top 14 depuis quelques années disent le contraire.
          Si tu pouvais te casser à l'autre bout de la terre, ca nous ferait des vacances.
          Ah merde, c'est déjà fait
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            en plus vous avez mon bacebook tout les 2 (shup et fboy) bande de gayz, regardez les tofs et fermez la!!
            le facebook où y-a marqué :

en direct de la nouvelle caledonie, tout va bien, gros bisous a tous, et merci d'appeler ma mère pour faire passer le message
            ????

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Elle est à côté de moi. Tout est ok.

Commentaire

• qq semaines plus tard :

-maman chauve souris : "alors batou la nouvelle cledonie c'etait bien ?"
                  -batou :"ouais c'etait super ils avainet une bonne connection internet à lhotel et des gros ecrans 24" pour squatter ngf c'etait top !"

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - bon après le volume qui ne cesse de monter (problème réglé), il ne cesse de descendre à présent.
                    Des suggestions ? A part changer de télé bien sûr.

Commentaire

• Change de télé...

Essaie de voir si la cause est "mécanique" (quelque chose qui bloque physiquement ton bouton) ou électrique.

Edit: Tu n'es jamais content, ma parole! 2

Commentaire

• Ben j'avais réglé le problème mécaniquement pour le bouton de volume+, mais sans succès pour le volume-. :(

Le cathodique de ma copine va peut-être servir plus tôt qu'on ne l'aurait cru. Pour la télé je m'en moque un peu, mais pour mes consoles j'espère que l'image ne sera pas trop dégueulasse ou en noir et blanc (elle est encore plus ancienne que la mienne^^).

Commentaire

• le facteur qui met mon call of duty 6 dans la mauvaise boite au lettre

fils de pute

( voir quisition )
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• avoir repris un iphone 3gs par manque de choix et surtout d attente
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              qq semaines plus tard :

-maman chauve souris : "alors batou la nouvelle cledonie c'etait bien ?"
                              -batou :"ouais c'etait super ils avainet une bonne connection internet à lhotel et des gros ecrans 24" pour squatter ngf c'etait top !"

Note pour plus tard.

Si pendant mon voyage de noce je viens poster ici tous les jours 10 messages, merci de me quarantainiser et de m'inscrire aux Accros de NGF Anonymes.

Commentaire

• Je crois qu'on peut ajouter à cette note "Et conseillez à ma femme de prendre un amant".

Commentaire

Chargement...
                                X