Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le topic de flam entre adol et math qui a disparu alors que je le lisais, j'aui mis page suivante et hop, plus rien !!!!! je ne connaitrais jamais la fin
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je vends 1 euro la page en excellent état.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merde, j'allais attaquer la dernière page, celle dans laquelle était noté le nom de l'assassin de Kennedy :(
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 1 € !!!??!

On est sur NGF merde, 49,99 € la page pour les VIP

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            ah j'avoue si pednant ce temps là madame aussi squte le net en //...

Mais vlà le voyage de noces en bois ^^!
            Non mais trop + 10000....Je dis ça mais c'est devenu une came pour moi ngf, il ya de l'amour (adol/akra, adol/math ,etc...vs adol) du sexe (reyko) ou pas (batman) , de l'amitie virile (fboy vs ryuga) non mais ngf célavi et stooo

www.lesilluminati.com

Commentaire

• le site de tf1 qui refuse de lancer le match france eire à cause de ma situation geographique !?

"désolé cette video n est pas accessible depuis votre zone géographique !" à quoi ca sert le net alors nondidju
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• http://proxy.org/
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• merci mais ca marche pas la fenetre reste blanche

rien que pour ca j espere qu ils ne seront pas qualifié
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    le topic de flam entre adol et math qui a disparu alors que je le lisais, j'aui mis page suivante et hop, plus rien !!!!! je ne connaitrais jamais la fin
                    +1

Commentaire

• Je précise que je n'y suis pour rien.

Envoyé par blondin Voir le message
                      merci mais ca marche pas la fenetre reste blanche
                      rien que pour ca j espere qu ils ne seront pas qualifié
                      Ben pour l'instant, vu la domination irlandaise et le score à la pause (0-1) on s'y dirige..

Par contre, l'Algérie est qualifiée.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Je précise que je n'y suis pour rien.
                        Ouais ouais, on dit ça.

Tout le monde sait que tu as hacké ce topic avec un Hotrod.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Ouais ouais, on dit ça.

Tout le monde sait que tu as hacké ce topic avec un Hotrod.
                          Arg, démasqué.
                          Non,j'ai tout simplement soudoyé les admin à coup de billets de banque suisse et de Philippe Patek, c'est plus simple.
                          J'ai aussi tenté de filer des abos pour aller voir le MTG XV, mais ils n'en voulaient pas.

Commentaire

• mon avis c'est que les admins facho de necstasy ne pouvant éditer tes post, ont soudoyer les admins d'ici pour faire disparaitre ce topic.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                              mon avis c'est que les admins facho de necstasy ne pouvant éditer tes post, ont soudoyer les admins d'ici pour faire disparaitre ce topic.
                              Tout est envisageable, ne négligeons aucune piste.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                                mon avis c'est que les admins facho de necstasy ne pouvant éditer tes post, ont soudoyer les admins d'ici pour faire disparaitre ce topic.
                                A quoi ça servirait d'être facho, sinon?
                                Plus sérieusement, je n'y suis pour rien et je suis même surpris que le topic ait été vroumé, c'est rare pour un flam sur NGF.

Commentaire

Chargement...
                                X