le topic de flam entre adol et math qui a disparu alors que je le lisais, j'aui mis page suivante et hop, plus rien !!!!! je ne connaitrais jamais la fin
ah j'avoue si pednant ce temps là madame aussi squte le net en //...
Mais vlà le voyage de noces en bois ^^!
Non mais trop + 10000....Je dis ça mais c'est devenu une came pour moi ngf, il ya de l'amour (adol/akra, adol/math ,etc...vs adol) du sexe (reyko) ou pas (batman) , de l'amitie virile (fboy vs ryuga) non mais ngf célavi et stooo
le topic de flam entre adol et math qui a disparu alors que je le lisais, j'aui mis page suivante et hop, plus rien !!!!! je ne connaitrais jamais la fin
Tout le monde sait que tu as hacké ce topic avec un Hotrod.
Arg, démasqué.
Non,j'ai tout simplement soudoyé les admin à coup de billets de banque suisse et de Philippe Patek, c'est plus simple.
J'ai aussi tenté de filer des abos pour aller voir le MTG XV, mais ils n'en voulaient pas.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
mon avis c'est que les admins facho de necstasy ne pouvant éditer tes post, ont soudoyer les admins d'ici pour faire disparaitre ce topic.
A quoi ça servirait d'être facho, sinon?
Plus sérieusement, je n'y suis pour rien et je suis même surpris que le topic ait été vroumé, c'est rare pour un flam sur NGF.
Commentaire