Envoyé par Greedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si il m'avait fait ça, je lui aurait mis mon tél. portable dans le cul. Ça ferait une magnifique housse pour mobile.Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageLe putain d'octodon qui m'a mordu !
Commentaire
-
-Star lease encore et toujours qui doit me virer de la thune 3588 euro depuis le 23/09 !
A cahque fois je les appelle il manque des choses et les peices reapparaissent comme par magie
ABUSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ce jour c'est , oui le client n'a pas renseigné la date de livraison...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
La prochaine fois, tu t'associeras avec un organisme de crédit.... et c'est toi qui proposera le crédit au client.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageSi il m'avait fait ça, je lui aurait mis mon tél. portable dans le cul. Ça ferait une magnifique housse pour mobile.
Commentaire
-
le service client orange avec sontemps d'attente estmé à 1 à 3 minutes...j'entame la 30eme là... heureusement que c'est gratuit SALOPE !
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
Si seulement les éditeurs de shmups pouvaient toucher une com sur la speculation qui gravite autour de leurs jeux en occaz'
Commentaire

Commentaire