Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu acceptes les nazis et les anti-minarets?

Commentaire

• Pourquoi lui préférer un cadeau qui sert... aryen!

Commentaire

• Nan mais sérieusement, les développeurs d'Assassin's Creed 2 ont trouvé ça pertinent de mettre un avis de recherche sur un toit ?

Sérieux ?

Au feu.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avoue , je me suis posé la question aussi , à part pour les gardes je vois pas ...

Commentaire

• n'y aurait-il pas un succès lié à l'arrachage des avis de recherches ? façon drapeaux d'AC1 ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non , pas du tout , ça sert juste à diminuer le taux de recherche, un fois incognito il n'y a plus d'affiches.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                J'avoue , je me suis posé la question aussi , à part pour les gardes je vois pas ...
                C'est ce que je me suis dis pour le premier que j'ai croisé... mais le deuxième que j'ai croisé, laisse tomber la localisation, un garde n'a rien à y foutre là bas, mais c'est p'tet pour des pigeons de reconnaissance qui survolent la ville !!

...

J'aurais trop de trucs à reprocher, c'est fou, certes des petits trucs, mais c'est à se demander s'ils le font exprès.
                Genre les cartes aux trésors qui conservent les trésors ouverts dessus, trop utile. J'ai rien dit... j'ai relancé la partie et hop, c'est okay.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Nan mais sérieusement, les développeurs d'Assassin's Creed 2 ont trouvé ça pertinent de mettre un avis de recherche sur un toit ?
                  Il faut bien que les gardes aient de la lecture
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - mon sexe, qui n'a pas encore atteint l'âge adulte :(

Commentaire

• - ne pas avoir pu refinir Silent Hill 3 dans les temps (avant que ma copine de rentre de son stage). Les boules, en plus j'en suis aux trois quarts du jeu ; dernière sauvegarde au parc d'attraction.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        - ne pas avoir pu refinir Silent Hill 3 dans les temps (avant que ma copine de rentre de son stage). Les boules, en plus j'en suis aux trois quarts du jeu ; dernière sauvegarde au parc d'attraction.
                        renvoie ta copine en stage stoo
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Elle y retourne mais en janvier. Et en janvier j'avais prévu de m'atteler à refaire l'épisode Origins. Un stage = un survival horror.

Je vais bien trouver un créneau pour la dernière heure qu'il me reste, au casque s'il le faut.

Commentaire

• marrant ça, ma femme aussi est reviendue de son stage et y repart en janvier

C'est quoi comme stage si c'est pas indiscret ?
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Norsesales qui veut pu me vendre de piles car mon facteur s'est servi
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• boulevard de la mort, quelle belle merde !!!!

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X