Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    Merci

Bah le médecin m'a dit "grippe, à considérer comme la grippe A". D'après lui, rien ne permettrait de les différencier hormis une prise de sang, inutile d'après lui toujours, car la grippe A ne serait pas plus dangereuse que la grippe "banale".

So pas d'antibio, c'est pas automatique, comme la trique, et donc combo Doliprane générique effervescent/Ibuprofène/Sirop antitussif. Avec ça ça va déjà beaucoup mieux, plus d'étourdissements, j'peux m'lever sans risquer d'me vautrer comme une merde, et j'tousse plus jusqu'à en gerber

Sinon bon courage aux futurs grippés
    j'ai eu la même chose y'a 15 jours ; j'ai voulu faire le beau a reprendre le taf au bout de 4 jours une fois la fièvre et les étourdissements passés vu que je n'étais plus contagieux.
    Résultat coup de froid repris malgré toutes les précautions (4 jours de fièvre, ça tue et fragilise !), c'est tombé sur les bronches et a engendré une sinusite aiguë. Et j'ai été ré-arrêté.

tout ça pour dire HxCseb : ne te précipite pas pour reprendre, ça risque de te faire durer le truc plus longtemps au final.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      tout ça pour dire HxCseb : ne te précipite pas pour reprendre, ça risque de te faire durer le truc plus longtemps au final.
      Nan mais j'suis au chômage hein
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        Nan mais j'suis au chômage hein
        bon alors de quoi tu te pleins hein ????

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - les boites a MP qui saturent trop vite sur NGF !
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Samurai spirits Zen 360 version jap zoné... nan mais quelle idée de zoner ce jeu quoi.
            :mode prière pour la version asie:
            bon ou pas, je veux profiter de ce jeu dans la borne via la 360 que j'y ai mise.
            Arghhhh !! Mais ils veulent me gacher mon Noel ces conna... de SNKP

Envoyé par moussa Voir le message
            Je ne me suis pas du tout renseigné sur ce jeu, ca restera de la bonne vieille 2D classique ?
            Honte sur toi jusqu'a la 17eme generation un fan de Samurai qui ne se tiens pas au courant de l'avancement de la serie... je te renie

Envoyé par Greedo Voir le message
            Non c'est celui en 3D

Tain fait chier sérieux ce maudit zonage

Pour une fois c'est Sony qui fait du région Free, Crosoft pourrais suivre
            PLus un

Envoyé par mpatard Voir le message
            Tain!!!!
            Je plussoie ton coup de gueule. Décidément ils comprennent pas grand chose chez SNKP.
            Je marque encore une fois mon mecontentement

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Les abrutis qui :
              1. ne font pas la différence entre graphiste et artiste,
              2. se prennent pour des artistes,
              3. ne comprennent pas en quoi leurs idées de création "graphique" sont à chier.

De l'élève qui bricole avec une version parfaitement légale et pas du tout crackée de Photoshop au colonel qui ne fait pas la différence entre page de gauche et page de droite...

Commentaire

• les F... D. P... de free qui reponde jamais et t encule jusqu'à la moelle !!!

depuis le debut j ai une freebox avec un wifi moisi du derch j en peux plus de cette merde serieux

jamais ca repond, jamais leur chat marche et bien sure les seul fois ou il daigne repondre c est pour dire que de chez eux y a aucun soucie pffffff
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Les abrutis de l'urbanisme et des bâtiments de france.
                  Les graphistes qui se la racontent et qui sont tout sauf technique...
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message

Honte sur toi jusqu'a la 17eme generation un fan de Samurai qui ne se tiens pas au courant de l'avancement de la serie... je te renie
                    Je ne suis pas la "next gen", tu m'aurais dit qu'une nouvelle AES allait sortit la j'aurais été au courant!

Et puis SamSpi III c'est le meilleur ...

Commentaire

• -le bar où je prends prenais mon expresso du matin qui est devenu un repaire à intégristes depuis le changement de patron. Je vais le boire où, maintenant? Déjà que l'autre bar était tenu par des cons.

Commentaire

• c'est sur Paris ?quel arrondissement ?

-Ma chatte Ivy que j'ai choppé en flag en train de se taper un chocobon
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Non, au fin fond du 94.

Commentaire

• Ca ne serait pas a Arcueil par hasard ?

Commentaire

• Non, vraiment au fin fond, limite 77.

Commentaire

• Paris. Sauf pour les minettes, pour ça c'est bien.

Commentaire

Chargement...
                                X