Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    - les consoles portables en général. Bordel quand est-ce-qu'ils inventeront des portables vraiment FAT qui ne te donneront pas de crampe au bout de 10 minutes de jeu ? J'exècre la DS light pour ça et pourtant j'aime y jouer :Paradoxe:
    Mais comment t'as trop raison !

Bon, ma complainte du jour : Putain de Mushihime qui arrive pas ! Bordel de Play-asia !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      - les consoles portables en général. Bordel quand est-ce-qu'ils inventeront des portables vraiment FAT qui ne te donneront pas de crampe au bout de 10 minutes de jeu ? J'exècre la DS light pour ça et pourtant j'aime y jouer :Paradoxe:
      Me suis fait gréffer des mains d'enfant, depuis plus de problème.....

On peut toujours faire sauter la croix directionnelle et les boutons pour faire un hack manette et brancher un joy sanwa toussa toussa....Bon après c'est galère dans le métro, mais c'est jouable......
      Easy baby!

Commentaire

• Commentaire

• -Perdre a l'avant dernier Level dans Sonic & Knuckles!

Commentaire

• cette putain de neige!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - La neige qui est apparemment partout sauf chez moi

Commentaire

• -La sign de Manmax, qui n'est pas worksafe.

Commentaire

• - Le figaro qui censure ma critique des politiciens connards de ce pays.

Commentaire

• @ BN Crew: Tu as encore le texte de ta critique sous la main?

Edit:
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    -La sign de Manmax, qui n'est pas worksafe.

Clairement! Tu peux choisir de ne pas afficher les signatures: Tableau de bord --> Modifier vos options --> Voir les signatures.
                    Dernière modification par Chapp, 17 décembre 2009, 13h10.

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        FL GAMES

10 JOURS que j'attends d'etre livré d'un truc qui devait prendre 3/4 jours

ohé ohé ? Capitaine abandonné ? Je sens venir la carotte, genre le colis qui debarque en janvier quoi...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          ? tu veux dire, le Castel Vania sur Core Graph?
                          C'est quoi le meilleur, Castelvania sur Coregraphix ou Trash Rally sur Néogéo ? Quoiqu'une petite compil' Samouraï Shadow 1&2 sur PSX, c'est pas mal non plus.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            ...Néogéo...
                            Non Tarma, pas toi

Commentaire

• -Mon coup de ce soir qui vient de s'évaporer! Merde ...

Commentaire

• - ma freebox qui arrête pas de se couper depuis hier soir !! putain 1cm de neige et ils sont morts chez free, bordel !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X