Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'annule pas ton rendez-vous chez l'ophtalmologue pour autant, hein! On ne sait jamais, il peut te trouver d'autres problèmes.

Les "séances" par écrans interposés c'est très peu fiable, sauf si tu cherches à trouver bonheur et amour et/ou pour faire revenir l'être aimé ou multiplier les billets grâce à un produit qui les blanchit.

Commentaire

• c est bon j ai appelé mon pote pour toi fboy...

t as rendez vous jeudi a 9h

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        j'avoue je suis loin d'etre le genre à me chercher des maux, néanmoins ton message me rassure chapp thank you
        Si tu commences à lire doctissimo aujourd'hui, tu seras mort avant la fin de l'année

Non sérieux changes de lectures là, moi aussi quand je tombe sur ce genre de forum j'arrive pas à lire !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -la difficulté pour me degotter une xbox360 jap a prix decent..
          pas 250€ quoi !
          a titre d info la version arcade est vendu 97€ (taxe jap incluse) chez sofmap.

yas pas un frenchy qui descend au pays prochainement ?

Commentaire

• rentrer en phase "papier cadeau à faire" ! Fucking nowell

(mais bon ça sera mieux que les cadeaux offerts dans des sacs Leclerc de l'an dernier )

Commentaire

• L'horreur ! :/

Commentaire

• L'éclat de Foret que je viens de prendre dans l'oeil.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• ho putain... file chez l ophtalmo mec!

j ai eu ca ya longtemps avec un bout de limaille, et le truc commencais a rouiller dans le blanc de l oeil ( c etais minuscule mais bon)

Commentaire

• Délai moyen chez un ophtalmo dans nos contrées : 3 mois.
                    Effectif actuellement présent dans ma société : 1 (moi)
                    Probabilité de trouvé un ophtalmo en urgence la veille de noel : 1/100
                    Probabilité que je m'enlève cette saloperie avec un gros aimant : 100/100

Commentaire

• mais t es maboule ???

mais casse toi de la! va a l osto! t appelle ton patron tu lui fis que tu te casses et pis voila.

y prefere quoi ton patron, que tu te casses 2h avant la fin de ton taf ou qu il se retrouve avec un salarié albator jusqua la retraite? ( voir j.m LE PEN c'est selon...)
                      sans compter qu en plus ca doit etre un accident de travail non?

nan mais serieux, blague pas avec ca ,mec

Commentaire

• C'est lui le patron.

Mais il est fou wé, on rigole pas avec ça.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          C'est lui le patron.

ha bah raison de plus !!

m oblige pas a t'envoyer le samu en bas de chez toi !

Commentaire

• Non mais t'inquiète c'est pas la première foi et j'ai des cuillères en plastique sous vide au cas ou.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                              Non mais t'inquiète c'est pas la première foi et j'ai des cuillères en plastique sous vide au cas ou.
                              attends t'as du métal dans l'oil et tu ne penses qu'à manger du Flamby ????

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                -la difficulté pour me degotter une xbox360 jap a prix decent..
                                pas 250€ quoi !
                                a titre d info la version arcade est vendu 97€ (taxe jap incluse) chez sofmap.

yas pas un frenchy qui descend au pays prochainement ?
                                pour ta recherche, si tu vas trainer dans le 11eme du coté de nation de temps en temps, va voir joss, je sais il en a commandé dernierement, des packs arcade ou equivalent pas chers quoi
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X