Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon boulot en ce moment où les gens au-dessus de moi ne comprennent pas que dans "délai incompressible", y a "incompressible".
    Parce que récupérer des masters, les encoder, traduire le matériel qu'est dessus (26 épisodes de 26') et le faire approuver par les ayant-droits, l'envoyer en doublage, faire des sous-titres en français et en hollandais, les simuler, les incruster et faire une DLT en 3 mois, c'est juste pas possible...
    Et si y avait que ça...
    L'année commence pas bien... du moins au boulot !
    Heureusement qu'il reste la chérie et les potos !

Commentaire

• Ah les fameux "il faut" ou les "y a qu'à".

Ah mais oui c'est possible... si je reste jusqu'à minuit tous les jours, c'est sûr c'est possible.

Bon courage Oni.

Commentaire

• Ouais, sauf que mon salaire est loin de suivre...
        Donc les heures sup' de ouf, y a pas moyen !
        En tout cas, t'es chou, Shû ! (c) Ken le survivant

Commentaire

• Ben j'ai connu ça (le coup du salaire qui ne suit pas donc qui ne t'engage pas à sacrifier ta vie de famille et compagnie), et d'autres cas de figure, genre les RTT qui font que ça compense mais qui du coup te font prendre du retard donc rebelote.

Commentaire

• Je sais que je suis pas le seul dans ce cas, mais c'est juste qu'aujourd'hui ça me gonfle particulièrement, donc INQUISITION !
            Après tout, ce topic est là pour ça

Commentaire

• Le froid de ouf, la bronchite.

Commentaire

• le nouvel avatar de KRETINOU..

trop de la merde, je preferais l ancien
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est possible de supprimer le compte du gars au-dessus de moi? C'est Metal_Chimiste en fait.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    la bronchite.
                    La même. 2 jours que je suis au sirop, mais rien n'y fait...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      Le froid de ouf, la bronchite.
                      Et je rajoute le gros lâche qui a cabossé ma bagnole et qui s'est barré sans laisser de traces. Enculé.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        C'est possible de supprimer le compte du gars au-dessus de moi? C'est Metal_Chimiste en fait.
                        Tu connais Metal_chimiste, raconte ???

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Tu connais Metal_chimiste, raconte ???
                          Non, je ne le connais pas. heureusement ....

Commentaire

• - moi j'ai rien de spécial, mais je suis pas content aujourd'hui, alors faites pas chier!!!!

Commentaire

• Tssss pd mythologique on attend toujours les tof du japan avec les preuves des shoots finis hein ?!
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Prendre l'avion aujourd'hui.
                                Avec la neige en Normandie, la neige en Chine et la neige au nord du Japon, je suis pas rendu. :(

Commentaire

Chargement...
                                X