C'est dut à un système mal foutu , au bout d'un moment , t'en as plus rien à foutre des évals , exemple je suis à plus de 500 évals (c'est pourtant peu) , qu'on me mette une éval positive ou pas , je reste à 100% d'évals positives , et même si on m'en met une négative , je passe à 99,9% , donc j'en ai plus rien à foutre , surtout que les évals négatives ne sont plus contabilisées dans le pourcentage au bout d'un an.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Planète Loisirs (Rennes) qui a fermé
Commentaire
-
'tin ma Neo Geo (avec jeux, 2pads,...) ca fait une semaine qu'elle est en vente sur Ebay, prix de départ 150eur, et personne a mis d'enchères
L'enchère se termine demain et il a juste 13connardsmecs qui suivent la vente (si il y'a un membre de NGF dans le tas...)
Putain, vraiment des crevards sur Ebay
A mon avis, ils attendent la dernière minute pour essayer de la chopper à 150eur mais je jure devant Dieu que ca n'arrivera pas
Commentaire
-
Honnêtement, je pensais qu'il y aurait plus de demande que ca :(
Je m'attends pas à la vendre 250eur mais bon...Le MINIMUM ca serait quand même 170-180eur (et je lacherais une petite larme)
De toute façon, comme je l'ai dit, JAMAIS elle ne partira à 150eur; je préfère la garder ou même la jetter dans le canal que de la vendre une bouchée de painDernière modification par NeoBob, 14 janvier 2010, 16h55.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le message
De toute façon, comme je l'ai dit, JAMAIS elle ne partira à 150eur; je préfère la garder ou même la jetter dans le canal que de la vendre une bouchée de pain
Ca me rappelle une histoire...
"ANECDOTE!" ca faisait un bail...
Il y a quelques annees aux Eurock, un pote d'un pote lui avait file ses places car il avait eu un empechement et ils voulaient qu'on les vende pour lui.
Alors on arrive sur les lieux et etant a la bourre forcement, on choppe le desireux le plus proche qui nous annonce qu'il les achetera a 90 euros pas plus.(pass 3 jours)
Mon pote appelle son pote et lui annonce la couleur...et il lui repond :
"Nan vous les vendez pas a moins de 100 euros!"
Bref on etait a la bourre, les concerts ayant deja commences, on les a quand meme vendu du coup.On a fait les putes en lui disant qu'on avait pas trouve preneur et on a achete des kebab et de la drogue avec.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageBref on etait a la bourre, les concerts ayant deja commences, on les a quand meme vendu du coup.On a fait les putes en lui disant qu'on avait pas trouve preneur et on a achete des kebab et de la drogue avec.trop fort!
Commentaire
-
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageet dire que j'ai voulu faire ca pour aider des africains...
Envoyé par shubibiman Voir le messageOuais, tu aurais pu leur faire découvrir la NES. Dommage.
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le message- devoir trier tout mon bordel pour passer en mode déménagement.
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le message- devoir trier tout mon bordel pour passer en mode déménagement.
et pour revenir dans le topic :
- On avait été la cherché ensemblehttp://cgi.ebay.fr/Borne-jeu-voiture...item2304d9727e
Commentaire
-
Ouais, et il devait me la livrer aussi... je la prenais
Tout ca c'est a cause de Ryuga
Commentaire
Commentaire