Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    le nouvel avatar de Kretinou
    +1

Partageons-nous des avatars Aston Martin, Bentley, Rolls-Royce et Jaguar, pour la peine.

Commentaire

• Perso je comprends Chô Aniki. Une télé Sony, ça baisse rarement.

Raison de plus pour être deg

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est pas si rare, 20% de baisse en 10 jours ! http://www.neogeofans.com/leforum/sh...32&postcount=8

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Oh t'auras toujours un connard au boulot ou dans ton entourage pour te glisser un : "putain ta télé, t'as vu comment elle a baissé ?"
          tellement vrai... et là c'est le filsdeputage en règle
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bof, c'est souvent quelqu'un qui tourne encore avec la télé qu'il a reçu pour ses onze ans. Donc, il est suffisamment puni comme ça.

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
              soit disant moulin de la 250 ttr, desfois il bride au niveau du carbu il me semble pour freiner la course du cable d accel
              je pensais au 250 ttr mais je voulais pas dire de connerie. bah ce moteur peut se brider en 34ch. mais c'est pas d'origine. donc a mon avis t'es en "full power"
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• mon manque de motivation à tout, mes week-ends passés à végéter au pieu à me dire que je devrais faire des trucs, mes insomnies, mon irritabilité latente, mon sentiment d'inutilité.
                Dépression, me voilà !
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• t es a parler a keroro ?

parce que lui c ets un pro du "vas y que j'atteinds le fond du trou et qu'je remonte aussi sonsec!"
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    t es a parler a keroro ?

parce que lui c ets un pro du "vas y que j'atteinds le fond du trou et qu'je remonte aussi sonsec!"
                    Mouais ca a pris du temps quand meme pi c pas encore la panacee avec mes pbs de voiture ^^
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• mon entretien de stage qui n a dure que 10min... agence top mais la meuf qui me recoit avait l air blaze rien qu en me voyant.... comme d hab, presentez vous puis description de la mission, puis pour finir en beaute le coup du on voit d autres personnes on vous appelle ....
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Courage TamTam!

Commentaire

• - La flemme de ranger l'appart' depuis un bon mois et demi

- Mes vieux démons qui ressurgissent :(
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Si tu parles de ce que je pense je te dirais juste courage et surtout projettes-toi dans l'avenir...

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                              mon entretien de stage qui n a dure que 10min... agence top mais la meuf qui me recoit avait l air blaze rien qu en me voyant.... comme d hab, presentez vous puis description de la mission, puis pour finir en beaute le coup du on voit d autres personnes on vous appelle ....
                              Tu dois avoir la tête d'un arabe (ou alors tu est venue en burqua)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Putain accroche toi mec va faire un tour vers privas , pour respirer te promener ca tue la bas....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X