Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - la création de NCIS: Los Angeles.
    Syndrome C.S.I....

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      et de toute manière, ils allaient faire quoi free dans le GSM ? installer un réseau, en louer un ?
      Non, ils vont installer des lignes de pêche partout auxquelles on pourra relier un pot de yaourt.
      Tu sous estimes Iliad.

Envoyé par fatir Voir le message
      pour moi qui m'y connait un peu, çà parait juste inconcevable qu'ils s'en sortent, à moins qu'ils se focalisent sur les grandes villes et encore...
      Oui, c'est pour ça que les trois opérateurs s'en foutent... heu nan, il y a un truc qui cloche.

Bref, vu les faveurs accordées par l'ART, ils sont censés pouvoir s'en sortir, et bien.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
        Ils allaient d'abord faire de la 3G et ensuite faire tomber les prix que les 3 autres se sont accordés à garder très haut.
        Suffit d'imaginer le tableau: Internet, TV, 3G pour 30€ par mois.
        Aller montons jusqu'à 45€.
        ideo de bouygues c pas deja ca a 45e par mois ?

free sur les grandes villes ils ont l'argument freephonie. ie ca fait du tél gratos illimité sur paris au moins, ca toucherai un paquet de leur client.

Commentaire

• bah vivement qu'ils me filent du boulot, du vrai

Commentaire

• - La société ATLANTECH (Les collègues a Redfield pour l'ouest de la France)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les opérateurs actuels font tout pour qu'il n'y ait pas de 4ème opérateur, on peut difficilement dire qu'ils s'en foutent.

Commentaire

• - la SNCF, faut les tuer tout ces cons
                merde, bande d'enculés!!!!

payé un prix pareil et ne jamais être a l'heure, je vous fuck tous!!

Commentaire

• les recherches de stage... toujours le meme blalbala
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                    les recherches de stage... toujours le meme blalbala

Même un sex symbol comme toi ?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• et ouai, trop qualifie ou pas d alternance parfois meme pas de reponses voir on te recoit sans avoir pris la peine de lire ton cv,,,, genre a c est un stage ah ba non on prend pas de stagiaire pffff
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• arrête d'essayer d'avoir un bon boulot, et va travailler au McDo...

il est grand temps que tu touches ton premier salaire

Commentaire

• conversation avec mon père :

-papa, c'est quand que tu me file des thunes, genre comme on avait dit ?
                          -à la fin du mois
                          -oui mais tu m'a déjà dit çà le mois dernier
                          -mais je t'ai pas précisé quel mois
                          -heureusement que tu m'a pas dit "à la fin de l'année"

Commentaire

• deja demander de l'oseil a son daron ça devrait meme pas exister. (sauf si il t'en doit bien sur)
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -Mon père me doit 11OOO euros (smoke)
                              Et je ne lui demande jamais, d'ailleurs je pense que je ne les reverrais jamais :(

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                deja demander de l'oseil a son daron ça devrait meme pas exister. (sauf si il t'en doit bien sur)
                                ouais mais nan mais je bosse pour lui... j'ai une bonne cagnotte, mais je crois qu'elle s'est volatilisée...

le plus choquant, c'est qu'il s'est acheté une nouvelle chaudière à bois (il en a déjà une dans chaque baraque mais là c'est pour chauffer la piscine de sa résidence secondaire, c'est important avec l'automne qui arrive) et que ma mère a eu droit à un frigo et un congélo flambants neufs

Commentaire

Chargement...
                                X