Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - L'épilogue de Harry Potter et les reliques de la mort qui est trop court !

'tain j'aurais vraiment aimé savoir ce que sont devenus les autres protagonistes du livre en plus des 3 héros....
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      Purée j'ai connu ca la semaine dernière ... J'ai réalisé a quel point les JV m'ont rendu dingo ( Deux valises entières nom de Dieu ... )
      Quand je suis parti dans le Sud de la France,j'ai loué un 12m3 (bon,ok,y avait une borne New Astro City faut dire)..le moment où on passe la borne par la fenêtre parce que ca passe pas les portes
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• pareil le mois dernier..
        avec un 20 m3 et 12m3
        la borne par le balcon et 7 cartons de 40x30

les demmenageur m'ont demandé si je tenais un magasin
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Un 20 m3 pour ma part, mais bon c'était pour deux personnes.
          Jamais conduit un véhicule aussi volumineux mais on s'en est bien sorti, aucun accrochage pendant les manoeuvres.

Commentaire

• -JSTV qui n'est gratuit sur Free que jusqu'à la fin du mois et qui passe à 49 euros/mois après. Bordel! Laissez-moi regarder les tournois de sumo tranquillement (nan parce que sur Eurosport, au secours, les commentaires).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Un 20 m3 pour ma part, mais bon c'était pour deux personnes.
              Jamais conduit un véhicule aussi volumineux mais on s'en est bien sorti, aucun accrochage pendant les manoeuvres.
              J'avais acheté des cartonsneufs de 55x40x30 pour les JV..il m'en a fallu 70.
              Et vivi a gardé la moitié,donc..

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                (nan parce que sur Eurosport, au secours, les commentaires).
                Ha ha. Oui j'en avais un peu vu sur cette chaîne il y a un moment.
                Les types avait du mal avec les termes. "Un magnifique cashicoshi".

Commentaire

• - NGF qui rame à mort
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Bizarre chez moi ça fonctionne normalement.
                    (pas comme Yahoo! à cause de leur maudit changement de maquette)

Commentaire

• Pas de problemes chez moi

Commentaire

• No pb ici aussi.

Commentaire

• Pareil.

Mais Yahoo! faut qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont bons et qu'ils touchent plus à rien, c'est insupportable.

Commentaire

• Ah ouais, le nouveau yahoo est insupportable. Tu peux pas déplacer le curseur sans qu'une saloperie s'ouvre.

Commentaire

• Ca me fait penser au portail de mon FAI (SFR).
                              Une horreur, j'y vais même plus tellement il est lent, webmail inutilisable.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                                Sinon DANTE dommage j'aurais bien été de la partie, voir IRL mon héro =)
                                Ça fait tout bizarre dans mon zizi

Sinon moi NGF rame à mort et c'est pas nouveau .

Commentaire

Chargement...
                                X