Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    En revanche, s'il ne s'agit que d'un simple civil, je ne me pose même pas la question, et c'est bien triste.
    Je ne peux que me ranger de ton côté pour cette argumentation, pour l'avoir vécu (enfin plus précisément ma femme). Entre leurs torts complets, les abus de pouvoir à foison, et pourtant pas moyen d'avoir gain de cause. (c'était une affaire entre ma femme et un cycliste qui avait cramé en toute impunité une priorité de rond point et était partir se plaindre aux flics qui étaient à 200m plus loin et n'avaient rien vu. On avait juste emménagé et l'immatriculation de la voiture était encore celle de notre ancien département). Le commentaire d'un conseiller du maire de ma ville : "vous auriez été immatriculé dans le département, ça ne se serait jamais produit" !

Bref, tout le monde sait que les policiers et gendarmes commettent parfois des actes discutables, et pour oser dire que cela n'existe pas ou plus, il faut soit avoir un sacré culot, soit être un ravi de crèche !!

M'enfin la mauvaise foi n'a jamais tué personne après tout...

Envoyé par Ryuga Voir le message
    Waw ils vous en arrive des trucs à vous.
    Ah c'est clair que quand on quitte Bisounoursville, les choses sont plus palpitantes...
    Dernière modification par shupmaster, 30 septembre 2009, 22h30.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      racaille < civil < fonctionnaire détat civil < fonctionnaire de police < militaire < haut fonctionnaire < membre du gouvernement < président < le rustique < habitant du sud-ouest
      Fixed.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
        Waw ils vous en arrive des trucs à vous.
        Et oui désolé de briser tes rêves mais ça existe bel et bien tout ça
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Je ne peux que me ranger de ton côté pour cette argumentation, pour l'avoir vécu (enfin plus précisément ma femme). Entre leurs torts complets, les abus de pouvoir à foison, et pourtant pas moyen d'avoir gain de cause. (c'était une affaire entre ma femme et un cycliste qui avait cramé en toute impunité une priorité de rond point et était partir se plaindre aux flics qui étaient à 200m plus loin et n'avaient rien vu. On avait juste emménagé et l'immatriculation de la voiture était encore celle de notre ancien département). Le commentaire d'un conseiller du maire de ma ville : "vous auriez été immatriculé dans le département, ça ne se serait jamais produit" !
          Le truc, c'est que pour qu'un système d'ordre soit solide, il faut qu'il soit incontestable. D'où la difficulté, voire l'impossibilité de gagner face à un policier ou gendarme, même s'il a "tort".

C'est comme l'erreur judiciaire, cela n'existe pas (il n'y a que la révision de procès, cette dernière étant rare).

En gros, les bavures, les erreurs judiciaires, c'est le prix à payer pour avoir un système qui tienne à peu près la route. Sinon, vous imaginez les contestations de partout qu'il y aurait ?

Le souci, c'est que des fdp abusent de cet état de fait.

@ Adol
          Le Sud-Ouest c'est la vie.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            putain, il m'est arrivé la même chose, presque mot pour mot...

sauf que j'avais 19 ans, et que j'ai eu droit a un bonus :

"si tu crois que tu vas faire le malin longtemps, tu te fourre le doigt dans l'oeil"

et la il me fout le doigt dans l'oeil

par contre, mon pote, se faisait taper entre deux voitures, de gentils coups dans le ventre
            tu devais avoir de la merde dans les yeux hein, il voulait te rendre service, et ton pote avait surement besoin d'un massage abdominal à coup de rangers (pour lui enlevé ses ballonnements..), ils sont tellement bon ces poulets, il nous font du bien et on s'en rend même pas compte, quels ingrats...

edit: bonne réflexion Tarma, mais comme tu dit le prob c'est ceux qui en abusent, et là on peux rien faire juste subir, et ça ne devrait pas être le cas.
            Sauf pour les "fils-de" bien protégés de ce genre de connerie, et si ça leur arrive, eux ils gagnent le procès contre la police.

liberté, égalité si tu as du blé..
            Dernière modification par Vic Mackey, 30 septembre 2009, 22h49.
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Pour en revenir à Adol et ses coups de botins, j'ai trois potes qui se sont fait coincer avec des stups à l'époque (2000 ou2003 +/-), ils ont été menottés aux radiateurs du commissariat le temps de prendre leurs dépositions et comme personne voulait avouer, un des flics a pris un botin pour essayer de les impressionner et un s'est rammassé un coup dans le dos...
              Au final nuit au cachot, il faisait bien froid la couverture était douteuse deux on choppé la gale...

Sinon les files d'attente sur Aion

VK grouille je suis quasi 16 et Hika est 15
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• @ Vic Mackey: Les gens qui vous ont infligé ça auraient mérité une sanction. Mais cela aurait-il diminué votre traumatisme?

Ce genre de gens sont la source de conflits ultérieurs. Quel dommage qu'ils aient la possibilité d'infliger ça à d'autres.

@ Kretinou:
                Dernière modification par Chapp, 01 octobre 2009, 14h31.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  @ Adol
                  Le Sud-Ouest c'est la vie.
                  34° au soleil today,et chez toi?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ Vic Mackey: Les gens qui vous ont infligé ça auraient mérité une sanction. Mais cela aurait-il diminué votre traumatisme?
                    non le mal était fait, mais ça aurait peut être évité qu'ils remettent ça, je doit surement pas être le seul, ces connards là c'est leur passe temps.
                    Punition pour dissuader quoi. Utopie je sais.

Mais moi ça va, se faire savater (style Fatir) c'est dejà plus chaud..
                    .
                    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      34° au soleil today,et chez toi?
                      Je ne sais pas, mais je suis allé faire un tour au village à vélo et j'ai pris une bonne suée ! Il y avait 27 °C à l'ombre, ça doit faire du un peu plus de 30 au soleil.

Commentaire

• Sur tout ce qui est raconté y a 90% e gros mytho.
                        Essayer de vous inventer une life.

tsais

Commentaire

• yeah on a un statistiqueur
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par seb46 Voir le message
                            je n'arrive pas à comprendre comment on en arrive à s'en prendre aux pompiers dans "certaines" banlieues?
                            C'est que lorsque les pompiers interviennent, souvent ils doivent appeler la police pour constater un décès, un incendie, etc... d'où l'assimilation .
                            http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

• Aller tant que nous sommes dans les "généralités" :
                              FUCK les Manouches/Gitans.
                              Sont-ils pires que les flics, les rebeus?
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ca me rappelle les cow-boy de la BAC d'Arras (dont un s'est fait déboiter une épaule par une cacaille il y a quelques mois, haha !) qui, l'avant-veille de l'élection présidentielle, alors que nous collions tranquillement (et légalement) des affiches, passent à 5km/h dans leur voiture et nous balancent des "faites pas chier, ça va être le notre* de président, fils de putes"

Bien sûr, à 23h59 (car affichage autorisé jusqu'à minuit), ils avaient appelé des renforts pour nous coincer, des fois que nous les aurions agressé à coups de sauts de colle et de pinceaux

N'oublions pas non plus les coups de matraque dans les dents de gamines de 18-20 ans, pacifiques, pendant des manifs diverses et les jets de lacrymo à moins d'un mètre du visage.

*ils parlaient du Hongrois, naturellement
                                Dernière modification par Ænema, 01 octobre 2009, 08h46.

Commentaire

Chargement...
                                X