Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - l'acheteur potentiel de ma tuture qui fait le mort je vois venir la carotte.

Il a essayé la voiture le 27 septembre, depuis je lui ai réservé, bien sympa, encore mercredi il m'a dit qu'il avait rendez vous jeudi avec son banquier pour finaliser les papiers du crédit. Depuis plus de news, et aujourd'hui je regarde mes contacts msn, il m'a viré de son carnet. Je viens de le phoner, j'ai laissé un message sur son portable car il a pas décroché. je crois que j'ai perdu un mois avec cette histoire !!!!!!! putain de connards !
    Dernière modification par max330mega, 30 octobre 2009, 18h41.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
      ba moi je peux attendre 1 h, rien ne vient... mais j'ai jamais eu la recherche de partie qui a marché correctement sur aucun jeu.. je capte pas pourquoi.
      par cotnre les invits c'est bon
      Les parties qui démarrent le plus rapidement ce sont celles en multi objective..c'ets pas mal, ca permet de varier entre deathmatch,elimination, plunder, etc..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• la fin de stileproject
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
          .

Dernière modification par GuerreFroide Hier à 22h11.
          Découvrir que GuerreFroide est un multi-compte de Ryuga
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon bah mon pote devrais partir de la baraque la semaine prochaine ou la semaine suivante au plus.

J'aime gagner (smoke)

Commentaire

• la question est de savoir:

sera t'il encore ton pote apres tout ca? ou alors ,te preparera t'il un enorme coup de pute quand tu rentreras en france ?
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Non mais j'ai pas fait grand chose. Un petit message pas trop simpa sur facebook. Il l'a effacé mais il a compris le message et on reste pote.

Mais la raison pour laquelle il part c'est qu'après même pas 2 jours dans la coloc, monsieur l'aventurier trouve que vivre avec 35 personnes c'est trop le bordel et que la baraque est trop sale

Commentaire

• il a pas totalement tort

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    - l'acheteur potentiel de ma tuture qui fait le mort je vois venir la carotte.

Il a essayé la voiture le 27 septembre, depuis je lui ai réservé, bien sympa, encore mercredi il m'a dit qu'il avait rendez vous jeudi avec son banquier pour finaliser les papiers du crédit. Depuis plus de news, et aujourd'hui je regarde mes contacts msn, il m'a viré de son carnet. Je viens de le phoner, j'ai laissé un message sur son portable car il a pas décroché. je crois que j'ai perdu un mois avec cette histoire !!!!!!! putain de connards !
                    T'aurais peut être du prendre des arts , genre 500€ , penses y la prochaine fois.

Commentaire

• Arrhes.

Dante>ah ouais, sacré aventurier, ton pote.

Commentaire

• y en a qui doute de rien,franchement...

http://shop.ebay.fr/petitelune/m.htm...&_trksid=p4340

Commentaire

• C'est quoi l'arnaque ? Deux ps3 slim par exemple pour 210€, c'est pas mal

Commentaire

• question : "bonjour
                            je suis interressé mais uniquement en mains propre.
                            j en prends plusieurs ( mini 5)
                            je peux etre sur nimes n importe quel jour de la semaine,quand cela vous arrange (tgv).
                            merci"

reponse : "Je prefererais un paiement par chèque et moi je me déplacerais.
                            Cordialement "

Commentaire

• Héhé.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                T'aurais peut être du prendre des arts , genre 500€ , penses y la prochaine fois.

effectivement, je suis trop confiant.. m'enfin.
                                Le gars m'a phoné hier il m'a dit que le dossier est parti au siege social de la bnp et que ça devrait être fait dans lea semaine. Perso j'y crois pas, pour l'sintant je ne remets pas la voiture en vente mais bon, ça va pas tarder. (semaine prochaine)
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X